Andromède88 · 15 mai 2013 à 10:38 2 messages · 2 participants · 871 affichages | | | | 15 mai 2013 à 10:38 Message 1 de 2 · 871 affichages · Partager Bonjour, Je prépare un voyage pour le mois de juin. La Sanno Matsuri du sanctaire Hie-jinja à Tokyo a-t-ellebien lieu au mois de juin cette année ou l’année prochaine. Merci.
Andro | | | Bonjour,
Le festival a lieu chaque année en juin mais la procession (Shinkosai) se déroule les années paires seulement, donc 2014.
Bon voyage ! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |