Bonjour,
j'ai 18 ans et je souhaiterai partir pour 2 semaines sur la cote Californienne en voyage linguistique cet été.
J'hésite entre ces trois destinations :
Santa Barbara,
Los Angeles ou
San Diego ?
J'ai déjà passé une semaine à SF, c'était vraiment super mais j'aimerai cette fois ci une ville aux allures moins européennes mais plus californiennes.
Peu importe la ville, je serai logée dans une résidence généralement en plein centre, j'aurai des cours tous les matins sauf le WE et je ne pense pas que j'aurai de voiture donc je devrai me restreindre aux transports en commun.

Je cherche à passer des vacances tranquilles, à profiter des plages, du soleil, à faire du shopping, visiter les endroits cultes et sortir entre jeunes le soir.
Je n'aurai pas l'occasion de faire de longues visites ni un budget très important, je veux juste passer des vacances à l'américaine et en profiter pour voir ce qui est à voir.
J'ai toujours aimé le cinéma et j'ai rêvé d'aller à LA mais les avis que j'ai lu me donne des doutes : trop grande, trop sale, mal fréquentée, impossible de se déplacer sans voiture...

Je ne veux pas être perdue et bloquée.. Qu'en pensez vous ?
Pour ce qui est de SD et SB je n'y connais pas grand chose, sauf que SB est beaucoup plus petite, trouverai-je la même ambiance, les mêmes plages qu'à LA ?
Si certains d'entres vous sont déjà partis dans ces villes, en séjour linguistique en particulier, qu'avez vous préféré ? Quelle ville sort du lot et vaut vraiment le voyage ? Je n'aurai sans doute pas l'occasion d'y retourner avant longtemps et même si je sais que nous avons tous des goûts differents j'aimerai ne pas me tromper et vraiment profiter de mes vacances avant d'entamer la dure partie de mes études.
Merci d'avance pour vos réponses !