Knukette · 10 août 2018 à 15:23 3 messages · 2 participants · 637 affichages | | | | 10 août 2018 à 15:23 Santa Fé ou Boquette, Panama Message 1 de 3 · 637 affichages · Partager Bonjour, je finalise mon itinéraire de 3 semaines au Panama. Initialement je pensais passer par Boquete et faire l'ascension du volcan Baru puis je suis tombée sur des blogs qui parlaient de Santa Fé et ça me tenterait bien mais malheureusement je n'aurai pas le temps de faire les deux.
Auriez-vous des info sur ces deux destinations qui pourraient m'aider à faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre ?
Merci et très bonne journée
Diane | | | À: Knukette · 13 août 2018 à 20:56 Re: Santa Fé ou Boquette, Panama Message 2 de 3 · 613 affichages · Partager A Boquete village pour retraités us je préfère Guadalupe de l’autre côté de la montagne beaucoup plus typique avec la possibilité de louer une cabane dans le parc national un peu cher mais une expérience unique.....La ballade en direction de Boquete se faisait sans guide et sans problème il y a quelques années de cela....Quant a Santa Fe je ne connais pas.Adresse à Guadalupe en MP si besoin mais elle est sur le Central America Handbook que j apprécie pour cette destination.... | | | À: Hasard85 · 13 août 2018 à 21:03 Re: Santa Fé ou Boquette, Panama Message 3 de 3 · 612 affichages · Partager Bonjour François
je prends volontiers l'adresse en MP.
Merci bcp
Diane | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |