Hola le spécialiste. Tout d'abord je réponds à chaque personne qui me procure une réponse.
J'insistais sur le choix d'une ville pour faire escale entre
Lima et
Huaraz.
Car jusqu'à ce jour ne n'avais pas de réponse claire
Je pense malgré tout que le bus s'arrête en cours de route ?
Rien que faire une pose ? pour échange de conducteur ?
Et il y a bien des Péruviens qui voyagent pour retrouver leur lieu d'habitation ?
Neuf heures de trajet c'est beaucoup !!!
Toi : tu ne m'as enfin donné une réponse. Pas de ville. Bon.
Je trouve que tu n'es pas très souple dans tes propos.
Nous sommes sur un forum c'est un lieu d'échanges ?
Il y a bien sûr des doublons et des personnes qui posent des questions celles-ci peuvent te paraitre inadaptées.Eh oui ! C'est comme çà. Il faut mieux fermer son ordinateur ?
Cela dit. Je connais un peu le
Pérou pour avoir fait le sud.
Et j'ai fait des trajets en bus et après
Arequipa/Chivay/
Puno.
Et j'ai souffert de maux de tête/vomissement durant ce trajet
Je pense que nous avons monté trop rapidement ? Cela dit je voudrais prendre toutes les mesures nécessaires pour éviter que cela recommence.
Et je dis merci à tous les bons conseils sur ce forum.
En ce qui concerne le "Diamox" qui est un durétique et efficace pour ces maux de montagne il paraît : Mon médecin me refuse cette presciption. Il me suggère de l'aspirine et bien sûr des granulés de coca (du labo de boiron).
Voilà. voilou. Une bonne soirée et cordialement.