Bonjour, Je pars au laos avec un problème aux yeux, l'idéal est que je puisse vérifier que la cicatrisation s'est bien faite... vous connaissez un bon ophtalmo à Paksé ??? merci isa
Bonjour, de quel genre de cicatrisation s'agit il? si c'est suite à une chirurgie pour réduire la myopie, laisse faire le temps et profite de tes vacances. Si tu as des doutes, passe la frontière et consulte dans un hôpital en thaïlande souvent bien mieux équipé. regarde sur UBON (thailande)
Bonjour, Oubliez à Pakse la pratique médicale est réduite à sa plus simple expression : Rien ou le minimum compresses, seringues plus moins désinfectées et le reste est à l'avenant... Dons vous avez des problèmes aux yeux, évitez.
Chiarafont · 3 janvier 2019 à 9:26 · 7 participants · 2 549 affichages
Je pars dans 10 jours au Laos et me demande s’il me faut prendre la fameuse Malarone (ou le générique Atoquavone), visiblement les avis divergent. Nous iront à Vientiane mais aussi à Luang Prabang et dans les terres plus rurales. Nous avons déjà pris...
Cécileda · 24 octobre 2015 à 18:24 · 6 participants · 1 891 affichages
Je décolle bientôt pour un voyage itinérant en Asie du Sud est: Vietnam, Laos, Thaïlande, Cambodge. Je n'ai pas de billet retour. Je me renseigne sur les diverses assurances santé. Pour les 90 premiers jours, celle de ma CB fera l'affaire. Je compte souscrire...
Manudad · 9 janvier 2009 à 3:22 · 7 participants · 4 472 affichages
On est actuellement a Chang Rai (Thailande), et on s'apprete a passer au Laos dans qq jours. Notre probleme, c'est que quelqu'un etait charge de nous amener la Malarone pour nous 4 (2 adultes et 2 enfants) et qu'on a qu'un seul type de cachet en dehors...
Espaces · 4 décembre 2017 à 16:22 · 4 participants · 2 425 affichages
Je n'ai pas trouvé la réponse à mes questionnements concernant l'utilité ou non d'emmener des produits pour se protéger des moustiques... Je pars en janvier, de la région de Luang Prabang jusqu'au sud... Merci à l'avance de vos précisions et bonne journée...
Y a-t-il quelqu'un qui connaît un médecin ou un hôpital de confiance à Luang Prabang? J'ai une allérgie avec des urticaires (cause inconnue) depuis 3 jours et elle devient de pire en pire. Un médicament que j'ai amené (1 comprimé contient 10 mg dichlorhydrate...