En arrivant a Santiago de Chili, j'avais prevu de descendre vers le Sud,... et finalement, je suis parti vers le Nord. Et, j'ai pas ete decu... Vous trouverez a l'adresse ci dessous, le resume en photo de mon sejour de 1 mois dans cette belle region.
salut, très sympa ton site et ton voyage, j'ai aussi parcourus le Vietnam, ça donne envie d'y retourner... tu utilises quel logiciel pour ton diaporama sur le site ?
Andes - Salta, Paso de Jama, San Pedro de Atacama, Paso Sico, Salta à vélo du 6 septembre au 1er octobre 2012 De tous mes voyages à vélo, c'est le plus engagé qu'il m'ait été donné de faire. Non pas physiquement (il suffit de trouver le bon réglage de...
En septembre-octobre 2009, j'ai eu la chance de faire un magnifique voyage en Argentine et au Chili, de la frontière bolivienne à la Terre de Feu. J'en ai rapporté de nombreuses photos et un gros carnet de notes. De façon à partager ce voyage, j'en ai...
Voici mon carnet de voyage, d'une croisière à bord du Boréal: https://subantarctiq... Il faut commencer par aller en Amérique du Sud, destination Santiago du Chili puis rejoindre le navire à Valparaiso. Nous avons vu du Street art à Valparaiso... une...
DeuxEvades · 17 décembre 2017 à 16:36 · 1 participant · 660 affichages
On est partis depuis octobre 2017 au Chili pour un an de voyage. Armé de notre van aménagé on a pris la route de Santiago mi-novembre pour entamer la descente au sud. On compte aller jusqu’à Ushuaïa en faisant plusieurs étapes. La descente est prévue...