Sunissue · 17 août 2010 à 21:55 3 messages · 3 participants · 1 339 affichages | | | | salut a tous j'aime bien faire du stop et la je pars pour la premiere fois en amerique du sud au chili, avec ma copine chilienne on aimerait bien aller jusque tout en bas en faisant du stop dans toute la patagonie, ya til un peu de circulation? avez vous des renseignements, salut! | | | Salut,
Si tu n'as pas d'impératifs de temps oui c'est possible évidemment. Sur le tronçon Santiago - Puerto Montt ça circule pas mal. En revanche à partir de Puerto Montt ça va se corser un peu. Si tu prends l'option route australe jusqu'à Villa O'Higgins là ça va circuler beaucoup moins, donc là faudra peut-être passer côté argentin. | | | Personnellement j'ai parcouru la totalité du Chili et de l' Argentine en stop. C'est possible partout, parfois avec un peu de patience dans les endroits où il n'y a pas beaucoup de traffic. Je vous conseille d'avoir votre couchage: duvet et petite tente car on peut se retrouver coïncé en pleine campagne. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |