Bonjour,
Je compte partir à
sao tomé e principe pour 2 à 3 semaines entre fin juillet et début aout. Je n'ai malheureusement pas le choix depuis quelques années et suis obligée de partir dans cette période la pire partout dans le monde niveau pic de fréquentation. Or ce que je préfère c'est voyager en vol sec, sans rien préparer ni réserver de logements à l'avance, pas de bol car cela s'avère assez compliqué en juillet aout dans la plupart des endroits...
Bref, vous l'aurez compris ma question est la suivante: est-ce que partir en vol sec et trouver les logements sur place au fur et à mesure à
sao tomé et à principe est "risqué" à cette période de l'année? Je n'ai pas d'exigence particulière en terme de standing, je peux aller dans une petite guesthouse basique comme parfois avoir envie de me poser 2 ou 3 jours dans un endroit un peu confort avec eau chaude.
Qu'en pensez vous? Je veux aussi aller à principe, même questionnement sur le logement mais aussi sur le transport
sao tomé / principe.
Merci pour vos réponses! J'ai tellement envie de jiste prendre mon billet et voir sur place... Mais si on me conseille de faire plutot de la résa, autna tm'y prendre tot!