| Sapa et sa région Quentinparis · 8 octobre 2013 à 19:09 4 messages · 3 participants · 627 affichages | | | | 8 octobre 2013 à 19:09 Sapa et sa région Message 1 de 4 · 626 affichages · Partager Bonjour à tous, Peut on éviter de changer d'hôtel pour visiter la région de SAPA, Lao-Cai... Les distances n'étant pas très longues, l'idéal serait pour moi de faire toutes mes excursions au départ de SAPA mais est ce possible ? Merci de votre réponse. | | | À: Quentinparis · 9 octobre 2013 à 3:46 Re: Sapa et sa région Message 2 de 4 · 605 affichages · Partager Bonjour Alain,
Si vous visitez que la region de Lao Cai et Sapa, il est possible de ne pas changer d'hôtel. Mais si vous partez vers Bac Ha, il est obligatoire de passer la nuit ici pour ne pas gater les marches (Dimanche) a Bac Ha.
Bonne chance! | | | À: Motovn · 9 octobre 2013 à 9:35 Re: Sapa et sa région Message 3 de 4 · 597 affichages · Partager Merci de votre réponse, Malheureusement je ne serais pas le dimanche a Bac-ha... et donc je ne pourrais pas voir ce magnifique marché, a priori je ne vois pas l'intérêt de faire cette excursion si je ne suis pas là le jour du marché ? | | | À: Quentinparis · 9 octobre 2013 à 10:47 Re: Sapa et sa région Message 4 de 4 · 591 affichages · Partager En général, les gens prennent un trek de 2 ou 3 jours, avec nuits en maison d'hôtes, donc pas d'hôtel nécessaire à Sapa. Si vs voulez y passer une nuit, il y a de tout du 2 étoiles impec (le Phuong Nam sur Fansipan Road) au 3 (l'excellent Eden) au 4. Bac Ha ne vaut le coup que pour le marché (ou de l'excellent trekking chez les h'mongs Fleuirs) | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |