Je ne suis pas salarié AF!! mais comme toi un client!!
1-
je dit juste que leurs avantages sont justifiés comme dans toutes les grandes boites!! Et ce n'est pas le contribuable qui paye car AF est privé depuis 2001. C'est les actionnaires!!!
2-
Concernant les grèves! rappel moi la dernière grève AF?? sa remonte!! Une/an grand max !!
Et heureusement qu'il a des grèves pour préservé la qualité des emplois en
france dans certaine entreprise!!
3-
pour ton info l'etat ne finance pas plus Airfrance que Raynair par exemple une compagnie qui paye ses impots en
Irlande (c'est la honte!!!)
Certes les salariés des PME n'ont pas les mêmes avantages, mais faut pas etre jaloux!! Et je pense qu'AF respect bien c'est client!! pas plus tard qu'a nöel, mon bagage à été endomagé (une roulette explosé et non reparable) Il m'ont payé une valise neuve!! Plutot classe non !!
Pourquoi tu critique la compagnie nationale!! C'est notre patrimoine !! soutenont là !!! Un peu de pariotisme!!
c'est bien les grandes entreprise nationale!! Ils font des emplois au moins !!
J'ai l'impression que certaines personnes de ce forum sont frustrés de la vie et de la situation de certaine entreprise!!
Je pense que "navigator646" aurrait bossé chez AF, la gestion aurrait bien meilleur!!!! Et Je pense surtout que t'aurrais profité de ce qu'on te donne comme tous le monde!!!!
Bon sinon je dois partir à
Miami en avril!! J'ai le choix entre AF et AA en direct au départ de
CDG!! Je pense qu'il n'y a pas photo!! sa sera AF!!
bonsoir à tous !! (faut pas se prendre la tête!!!)