| Scandinavie: des cols encore des cols.. au Nord Janick61 · 12 mars 2016 à 12:00 · Une photo 3 messages · 2 participants · 536 affichages | | | | 12 mars 2016 à 12:00 Scandinavie: des cols encore des cols.. au Nord Message 1 de 3 · 533 affichages · Partager bonjour les cyclo
je pars vers la scandinavie cet été et j'aimerai " prendre " quelques cols en passant
connaissez-vous les plus " hautes " routes de belgique - hollande - danemark ??
envie de chasser des cols routiers dans les alpes scandinaves ( norvège suède) pendant la montée vers le cap nord j'aimerai entendre vos recommandations
merci pour vos précieuses infos !!
janick Image attachée: | | | À: Janick61 · 13 mars 2016 à 10:18 Re: Scandinavie: des cols encore des cols.. au Nord Message 2 de 3 · 486 affichages · Partager Tu ne vas pas aller bien haut !! La route la plus haute en Belgique se trouve au niveau du signal de Botrange dans les hautes fagnes et le point culminant des Pays-bas se trouve au niveau des 3 frontières PB- Belgique- Allemagne. | | | À: Bayernd77 · 14 mars 2016 à 11:31 Re: Scandinavie: des cols encore des cols.. au Nord Message 3 de 3 · 448 affichages · Partager merci !!
c'est juste pour le gag, histoire de dire que j'ai vaincu les sommets du plat pays
ça me fera un objectif un peu spécial sur la route et ça me changera de la bonnette etc
joyeux et ensoleillé été !! | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |