Bonjour,
Nous avons loué un scooter pour aller de Mirissa à
Unawatuna, nous prenions souvent les petits chemins pour sortir de la route très passante et très dangereuse, il faut rouler assez lentement pour ne pas prendre de risque donc je pense que pour faire tout votre circuit ce n'est pas prudent et cela va prendre beaucoup de temps (de
Negombo à
dambulla nous avons mis 3 h avec un chauffeur), c'est sûr que le scooter est agréable, à chaque fois que nous allons en
thailande nous en louons un, mais au
Sri Lanka c'est différent, il y a plus de monde sur les routes et je trouve dangereux...il vaut mieux le louer de temps en temps, quand vous êtes dans les villes où vous allez (à sigirya,
tangalle par exemple) mais pas pour relier les villes sur les grands axes
Bon voyage