Kiero · 26 septembre 2018 à 22:42 8 messages · 7 participants · 535 affichages | | | | 26 septembre 2018 à 22:42 Message 1 de 8 · 535 affichages · Partager Bonjour, Puisque nous partirons en version sac à dos léger en décembre, on se demandait si on trouverait facilement en Thailande des tongs ou claquettes en pointure 42 à 45 La question peut paraître incongrue mais on a à l’esprit qu’en Asie les gens sont plutôt petits... merci pour vos éventuelles réponses | | | Bonjour, Chris !
En effet, c'est une question amusante. Avec la quantité de "grands pieds" qui voyagent dans ce pays, cela ne devrait pas être un problème pour les tongs. Idem pour les tee-shirts pour lesquels ils fabriquent des XXXL.
Eddy qui fait du 42 trouvait souvent cette pointure dans les soldes de chaussures ce qui n'arrive jamais chez nous. Par contre, il fait aussi 42 en chemise et il n'aime pas lorsque la vendeuse lui dit " Mister very big size !" 
Bonnes vacances,
Véro | | | Vous trouverez sans problèmes dans les grandes villes. | | | Ma conjointe n' a jamais trouvé de soutient-gorge à sa taille (36DD).........C'était marrant de voir les préposées des Tesco Lotus et des bazzars........... | | | je chausse du 48 et je n ai jamais rien vu a ma taille, meme en 45 tu ne trouveras pas cette taille partout et tu seras au mieux tres limite en terme de choix | | | Je dirais qu'on peut trouver chaussure à son pied en Thailande, mais c'est parfois un peu serré... | | | Bonjour, Puisque nous partirons en version sac à dos léger en décembre, on se demandait si on trouverait facilement en Thailande des tongs ou claquettes en pointure 42 à 45 La question peut paraître incongrue mais on a à l’esprit qu’en Asie les gens sont plutôt petits... merci pour vos éventuelles réponses
Je pense que le raisonnement est erroné : par exemple, chez nous les gens sont grands, eh ben on trouve quand même des mini-slips. | | | En tong tu trouveras partout du 45 ça correspondra à la taille 12. Par contre au dessus ça devient très difficile comme en France. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |