Se débarasser d'une voiture canadienne aux États-Unis (formalités) Pierrestr · 14 septembre 2019 à 4:39 25 messages · 9 participants · 2 447 affichages | | | | À: Pierrestr · 18 septembre 2019 à 7:48 Re: Se débarasser d'une voiture canadienne aux États-Unis (formalités) Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 319 affichages · Partager Et ce n'est pas plus simple d'aller au Mexique avec la voiture pour s'en débarrasser la bas ? | | | À: Nbx · 18 septembre 2019 à 10:40 Re: Se débarasser d'une voiture canadienne aux États-Unis (formalités) Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 303 affichages · Partager Et ce n'est pas plus simple d'aller au Mexique avec la voiture pour s'en débarrasser la bas ?
Les assurances de la voiture ne sont sûrement pas valides au Mexique et si par malheur il y aurait accident, notre ami serait dans la mer...
Mais l'idée n'est peut -être pas bête. Par contre si ça ne réussis pas et sans assurances..... | | | À: Nbx · 18 septembre 2019 à 17:58 Re: Se débarasser d'une voiture canadienne aux États-Unis (formalités) Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 284 affichages · Partager L'idée m'a aussi traversé l'esprit mais le Mexique est encore plus barricadé que les US. Il demande des papiers impec (ma CG est toujours au nom de mon ami) et une caution de 300$ qui est rendu a la sortie su véhicule du pays. Et si le véhicule ne sort pas ca peut etre quelques soucis en plus. Il est finit le bon temps :) | | | À: Stratele52 · 18 septembre 2019 à 18:02 Re: Se débarasser d'une voiture canadienne aux États-Unis (formalités) Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 283 affichages · Partager assurances de la voiture ne sont sûrement pas valides au Mexique et si par malheur il y aurait accident, notre ami serait dans la mer...
Mais l'idée n'est peut -être pas bête. Par contre si ça ne réussis pas et sans assurances.....
Ca a l'air d'etre le grand débat, de trouver des assurance couvrant US et Canada. Celle de mon ami, et il a pris la 1ere venue, couvre tout le nord amérique, Mexique compris. | | | À: Pierrestr · 18 septembre 2019 à 20:15 Re: Se débarasser d'une voiture canadienne aux États-Unis (formalités) Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 271 affichages · Partager assurances de la voiture ne sont sûrement pas valides au Mexique et si par malheur il y aurait accident, notre ami serait dans la mer...
Mais l'idée n'est peut -être pas bête. Par contre si ça ne réussis pas et sans assurances.....
Ca a l'air d'etre le grand débat, de trouver des assurance couvrant US et Canada. Celle de mon ami, et il a pris la 1ere venue, couvre tout le nord amérique, Mexique compris.
Où est ce débat ? Les assurances Canadiennes et Américaines (normales) protègent dans ces deux pays. Pour le Mexique comme pour les autres pays, c'est un autre type d'assurance que l'ami n'avait pas de raison d'avoir à l'origine. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |