|  |  |
 | | | | | Se déplacer en taxi entre les grandes villes marocaines? Kinyo · 5 janvier 2011 à 15:39 · Une photo 33 messages · 13 participants · 5 145 affichages | | | | À: Tafakara · 5 janvier 2011 à 16:55 Re: Se déplacer en taxi entre les grandes villes marocaines? Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 2 050 affichages · Partager la vérite ??? on peut effectivement voyager dans cette configuration !
mais les temps d'attente inférieurs à 15 minutes sont majoritaires, Les fous, il y en a, c'est ceux qu'on remarque, mais la majorité est heureusement moins dangereuse. pour le confort, effectivement, il y a une marge de progression possible. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Raoulx · 5 janvier 2011 à 17:01 Re: Se déplacer en taxi entre les grandes villes marocaines? Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 2 040 affichages · Partager Salut,
* * Et les chauffeurs ne sont pas toujours honnête, ils font le prix à la tête du client *** ceci est faux ! je fais plusieurs centaines de km en taxi co par an, jamais je n'ai payé autre chose que ce que payent les marocains. "
J'ai voyagé entre filles et on a du à chaque fois lutter avec les tarifs et les chauffeurs. Ils nous annoncaient un tarif mais pas le même que certains marocains qui montaient avec nous. De toute façon on a passé notre temps à se faire arnaquer avec ses taxis | | | À: Rhoumsiki · 5 janvier 2011 à 17:02 Re: Se déplacer en taxi entre les grandes villes marocaines? Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 2 036 affichages · Partager si,  au maroc, se deplacer dans les villes en "petits taxi" est extrèmement facile. et pas cher du tout. | | | À: Cambrousse · 5 janvier 2011 à 17:03 Re: Se déplacer en taxi entre les grandes villes marocaines? Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 2 030 affichages · Partager si,  au maroc, se deplacer dans les villes en "petits taxi" est extrèmement facile. et pas cher du tout.
sauf a arnakech | | | À: Nemo1001 · 5 janvier 2011 à 17:07 Re: Se déplacer en taxi entre les grandes villes marocaines? Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 890 affichages · Partager * *** sauf a arnakech ****
C'est ce qui se dit ! Dans mon cas, pas plus de 2 ou 3 tentatives en quelques dizaines d'années.
Effectivement je n'en prend jamais devant la Koutoubia, et je n'annonce jamais une destination touristique. ça aide ! et surtout, je ne demande jamais le prix ! le meilleur moyen de se faire enfler ! | | | À: Raoulx · 5 janvier 2011 à 17:10 Re: Se déplacer en taxi entre les grandes villes marocaines? Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 887 affichages · Partager mais les temps d'attente inférieurs à 15 minutes sont majoritaires, Les fous, il y en a, c'est ceux qu'on remarque, mais la majorité est heureusement moins dangereuse
Voui. C'était mon petit quart d'heure de caricature ironique du jour...Néanmoins, comme tu le soulignes, elle émerge d'une réalité (vécue  ). | | | À: Raoulx · 7 janvier 2011 à 11:37 Re: Se déplacer en taxi entre les grandes villes marocaines? Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 858 affichages · Partager je fais plusieurs centaines de km en taxi co par an, jamais je n'ai payé autre chose que ce que payent les marocains.
je confirme si vous prenez les grand taxi à leurs endroit officiel, tout est organisé et indiqué.. On vous indique le prix de la place ensuite vous pouvez soit attendre le remplissage ou payer les places manquantes.. Personnellement pour des distances supérieurs à 15 Km je me paye les deux places avant c'est courant de le faire.. Concernant la négociation elle peut avoir lieu si votre demande ne concerne pas un trajet entre Deux stations mais plutôt à la carte..
Pour du tourisme le train est une bonne base entre Fes et Marrakech 7 heures avec sur le parcours rabat et casa...Les bus Ctm en complément pour le sud.. | | | À: Kinyo · 7 janvier 2011 à 14:20 Re: Se déplacer en taxi entre les grandes villes marocaines? Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 844 affichages · Partager Bonjour,
Pour moi l'idéal quand il y a des trains, c'est le train (180 Dh en première Rabat- Marrakech par exemple mais tu as les prix sur le site de l'ONCF je crois). Quand il y a des bus, c'est Supratour. Et pour info la dernière fois qu'on a dû envisager un grand taxi entre Marrakech et Casa (mi-décembre) on a pas pu descendre en dessous de 800 Dh... Ce qui reste malgré tout raisonable. | | | À: Kinyo · 8 janvier 2011 à 15:19 Re: Se déplacer en taxi entre les grandes villes marocaines? Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 829 affichages · Partager n, ecoute pas ces peureux, les chauffeurs dans la grande majorite sont prudent et honnete!!! sois tranquile et bon voyage!!! | | | À: Nemo1001 · 19 août 2011 à 1:48 Re: Se déplacer en taxi entre les grandes villes marocaines? Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 727 affichages · Partager MERCI POUR VOS CONSEILS.A TOUTE FIN UTILE UN TRAJET ENTRE AEROPORT DE CASABLANCA ET MARRAKECH PAR TAXI PRIVE CA COUTE COMBIEN;
MERCI | | | À: Mamadou36 · 19 août 2011 à 10:41 Re: Se déplacer en taxi entre les grandes villes marocaines? Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 691 affichages · Partager Tu as ça pour te donner une idée : www.ma-navette.com/
Les tarifs des grands taxi vers Marrakech sont affichés à la sortie de l'aéroport Mohammed V. Il me semble que c'ets dans les 15 % moins cher que sur le site mentionné supra. | | | À: Homesurf · 19 août 2011 à 11:03 Re: Se déplacer en taxi entre les grandes villes marocaines? Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 688 affichages · Partager c'est affiché la ! Image attachée: Photo postée par le membre Raoulx. | | | À: Homesurf · 21 octobre 2011 à 16:55 Re: Se déplacer en taxi entre les grandes villes marocaines? Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 597 affichages · Partager MERCI BCP POUR INFORMATION. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 157 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |