bonjour!!
J'aurai une question:nous sommes trois copines a voyager a
madagascar, nous partons dans 2 semaines pour quatre semaines, on aurait voulu commencer par une petite semaine a st marie, et continer par la ROUTE N7 ;
nous hesitons encore entre le taxi brousse et la location d'une voiture avec chauffeur, sachant que nous allons faire de la rando ds le parc de l'
andringitra (trek de trois jours), et
isalo (trek de plusieurs jours aussi);
qq'un a une idee de la duree de la descente de la N7 en voiture de location, si j'ai bien compris il faut compter 3 semaines en taxi brousse, ce qui sera juste pour nous si on commence par
sainte marie...
de plus, pdt les randonnees dans les parc, le chauffeur reste pres de la voiture j'imagine, faut-il continuer a payer le chauffeur?
qq 'un a une idee du tarif que cela represente pour la descente
tana tulear en voiture de location avec chauffeur (voiture, et pas 4x4!)?
et est-on oblige de remonter a
tana en voiture ?ou doit-on en tt cas payer le retour pour le chauffeur si nous on remonte en avion?en admettant que l'on remonte en voiture directement, quel est la duree du trajet
tulear tana?
j'essaie de savoir si c'est gerable d'aller a st marie avant, ou si je dois tirer une croix dessus faute de temps, en sachant que je pense que st marie est vraiment genial!d'apres ce que j'entends en tt cas!!
merci pour vos reponses!!