Salut, oui il est possible de faire ce genre de chose avec le système "Poste Restante" mais il faut tout de même connaître l'adresse du bureau de Poste où l'on souhaite aller retirer ses colis : gnéralement c'st le plus proche de notre lieu de résidence. Il vaut donc mieux se renseigner auprès de ce bureau de proximité. www.laposte.fr/...te_restante_436.html Ciao, Vince...
Je relance un peu ce sujet ! Nous sommes actuellement en voyage depuis quelques temps ! Pensez vous que la poste restante existe également en Pologne ? Comment faut il marquer dans l'adresse ?
Milhouz · 2 avril 2012 à 5:58 · 3 participants · 3 444 affichages
Je fais appel à votre expérience pour m'aider à trouver la solution la moins chère possible qui me permettra de renvoyer ma board de surf en France. Je me suis renseignée via Korean air et ça me coûte plus de 500dollars!! J'attends de voir avec une compagnie...
J'utilisais les services d'Antillana pour ce genre de service mais Antillana (rue st Hubert à Montréal) ne reprendra ce service que lorsque l'agence Cubana utilisera sers propres avions semble-t-il. Si quelqu'un va a la havane dans les jours qui viennent...
Fintie · 19 janvier 2018 à 14:30 · 3 participants · 875 affichages
Mon message est un peu comme lancer une bouteille à la mer.. Je dois envoyer des formulaires à mon conjoint et il doit les avoir en main le 28 janvier au plus tard. Je cherche quelqu'un qui part pour Santa Clara ou Matanzas entre 23 -24-25-26-27 janvier...
Zzzolik · 10 avril 2017 à 18:02 · 4 participants · 971 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un part pour Cuba prochainement de Montréal et aurait la gentillesse de faire parvenir un cellulaire à mon mari à Santa Clara. Je ne peux y retourner pour le moment et le sien vient de rendre l'âme. Je vous serai éternellement...