| Se faire envoyer un colis sans avoir d'adresse? Francisco1 · 22 avril 2008 à 9:01 7 messages · 5 participants · 9 428 affichages | | | | 22 avril 2008 à 9:01 Se faire envoyer un colis sans avoir d'adresse? Message 1 de 7 · 9 395 affichages · Partager Bonjour 
Est-il possible de se faire envoyer un colis (à Madrid par exemple, par des gens de Lyon), sans avoir d'adresse?
Un endroit où on irait l'chercher en gros!
Merci!
Francisco.
Je ne sais pas si ce message va dans cette rubrique, je crois qu'il ne va dans aucune rubrique! | | | À: Francisco1 · 22 avril 2008 à 10:54 Re: Se faire envoyer un colis sans avoir d'adresse? Message 2 de 7 · 9 356 affichages · Partager On dirait que tu n'as jamais entendu parler de la poste restante . | | | À: Francisco1 · 22 avril 2008 à 10:59 Re: Se faire envoyer un colis sans avoir d'adresse? Message 3 de 7 · 9 282 affichages · Partager Salut, oui il est possible de faire ce genre de chose avec le système "Poste Restante" mais il faut tout de même connaître l'adresse du bureau de Poste où l'on souhaite aller retirer ses colis : gnéralement c'st le plus proche de notre lieu de résidence. Il vaut donc mieux se renseigner auprès de ce bureau de proximité. www.laposte.fr/...te_restante_436.html Ciao, Vince... | | | À: Vinceici · 22 avril 2008 à 11:11 Re: Se faire envoyer un colis sans avoir d'adresse? Message 4 de 7 · 9 277 affichages · Partager  salut, je suppose que ça existe aussi pour l' espagne puisque c'et le pays où le colis va être envoyé!
Tatalou | | | À: Tatalou62 · 22 avril 2008 à 11:14 Re: Se faire envoyer un colis sans avoir d'adresse? Message 5 de 7 · 9 275 affichages · Partager Oui, cela existe en Espagne. | | | À: Francisco1 · 16 octobre 2014 à 13:51 Re: Se faire envoyer un colis sans avoir d'adresse? Message 6 de 7 · 5 922 affichages · Partager Bonjour,
Je relance un peu ce sujet ! Nous sommes actuellement en voyage depuis quelques temps ! Pensez vous que la poste restante existe également en Pologne ? Comment faut il marquer dans l'adresse ?
Merci d'avance pour la réponse Peace | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |