|  |  |
 | | | | Se garer gratuitement aux alentours de Graceland (Memphis) Caussat · 13 août 2017 à 0:49 15 messages · 7 participants · 1 056 affichages | | | | 13 août 2017 à 0:49 Se garer gratuitement aux alentours de Graceland ( Memphis) Message 1 de 15 · 1 056 affichages · Partager Bonjour,
Il me semblait avoir lu, mais je ne retrouve pas, qu'il était possible de se garer gratuitement dans les environs pour ne pas rajouter $8 de parking sur place au tarif déjà élevé de l'entrée !
Ca vous dit quelque chose, svp ?
Merci d'avance, Caussat | | | À: Caussat · 13 août 2017 à 14:08 Re: Se garer gratuitement aux alentours de Graceland ( Memphis) Message 3 de 15 · 1 035 affichages · Partager Bonjour En effet c est gratuit depuis le parking du days inn qui est juste à côté Bonne visite nous y étions le 4 août et avons adoré Bonne visite | | | À: Caussat · 13 août 2017 à 14:18 Re: Se garer gratuitement aux alentours de Graceland ( Memphis) Message 4 de 15 · 1 031 affichages · Partager Bonjour,
Merci à vous, c'est parfait! | | | À: Caussat · 14 août 2017 à 15:36 Re: Se garer gratuitement aux alentours de Graceland ( Memphis) Message 5 de 15 · 1 002 affichages · Partager Bonjour Caussat,
J'allais te dire pareil : le days inn avec la piscine en forme de guitare 
Peut être l'avais tu lu dans mon CR de l'année dernière ?
Enjoy ta visite ! Il y a d'autres parkings gratuits ou peu chers à Memphis (cf. Mon CR) | | | À: Chrisjodana · 14 août 2017 à 22:16 Re: Se garer gratuitement aux alentours de Graceland ( Memphis) Message 6 de 15 · 977 affichages · Partager Merci pour ces infos. A Memphis c'est l'effervescence malgré une météo déplorable (à 2:30 pm il fait nuit !). En effet, c'est la semaine de célébration officielle du 40ème anniversaire de sa mort. | | | À: Caussat · 15 août 2017 à 7:01 Re: Se garer gratuitement aux alentours de Graceland ( Memphis) Message 7 de 15 · 965 affichages · Partager Merci pour ces infos. A Memphis c'est l'effervescence malgré une météo déplorable (à 2:30 pm il fait nuit !). En effet, c'est la semaine de célébration officielle du 40ème anniversaire de sa mort.
Et le 16, ce sera l'enfer sur Memphis !!  | | | À: Suedois · 15 août 2017 à 15:46 Re: Se garer gratuitement aux alentours de Graceland ( Memphis) Message 8 de 15 · 942 affichages · Partager Coup du hazard et chance pour nous, nous quittons Memphis cette apm. Ouff. Par contre un peu déçu hier soir : peu de monde. Quelques concerts cependant. | | | À: Caussat · 16 août 2017 à 5:42 Re: Se garer gratuitement aux alentours de Graceland ( Memphis) Message 9 de 15 · 912 affichages · Partager Bonjour,
Pour conclure, et merci à vous : vu l'évènement particulier de la célébration des 40 ans de la disparition d'Elvis, c'était blindé partout et nous avons dû assurer en allant au parking payant 
Juste pour donner le contexte : en arrivant à 09:00 AM, il y avait déjà la queue pour la "candlelight" (procession à la bougie) prévue le soir!
Encore merci pour vous,
Cordialement, Caussat | | | À: Caussat · 16 août 2017 à 14:40 Re: Se garer gratuitement aux alentours de Graceland ( Memphis) Message 10 de 15 · 893 affichages · Partager Je viens de voir la procession aux flambeaux aux infos  J'imagine la foule.... J'espère que tu as malgré toutprofité de l'endroit  Je suis en train de regarder un film "café europa en uniforme" sur Paramount... j'avais oublié les frissons que me procurent cette voix et cette superbe "bouille" qu'était la sienne... trop triste 
Bonne continuation dans ton trip. Amitiés | | | À: Chrisjodana · 16 août 2017 à 15:13 Re: Se garer gratuitement aux alentours de Graceland ( Memphis) Message 11 de 15 · 886 affichages · Partager Bonjour Christine,
En fait, nous avons beaucoup aimé le musée dans le nouveau complexe. C'est impressionnant! Même quand on n'est absolument pas fan (par contre, on le deviendrait presque  !) Par contre la maison nous a laissé totalement indifférents. Plusieurs fans nous ont spontanément dit que depuis le nouveau complexe, l'âme d'Elvis était partie... Peut être également que les 3/4d'h de queue pour prendre la navette, puis encore 1/4d'h avant d'entrer dans la maison au coude à coude n'ont pas aidé!
Donc : contents de l'avoir fait, mais sûr, on n'y reviendra pas! | | | À: Caussat · 16 août 2017 à 16:43 Re: Se garer gratuitement aux alentours de Graceland ( Memphis) Message 12 de 15 · 872 affichages · Partager Les web cams de ce matin ne montrent pas du tout ce que vous décrivez.
Le coude à coude n'est pas là et les navettes maintiennent la cadence. Les visiteurs défilent tranquillement et prennent le temps d'immortaliser sur pellicule les jardins entourant la célèbre maison. | | | À: Caussat · 16 août 2017 à 17:01 Re: Se garer gratuitement aux alentours de Graceland ( Memphis) Message 13 de 15 · 867 affichages · Partager Je confirme, stationnement gratuit sur le parking Harley juste avant l'entrée de Graceland (en venant de Memphis). | | | À: Néfer · 17 août 2017 à 0:30 Re: Se garer gratuitement aux alentours de Graceland ( Memphis) Message 14 de 15 · 850 affichages · Partager Bonjour Nefer,
Tant mieux piur les visiteurs/teuses d'aujourd'hui, surtout que beaucoup de personnes annonçaient une affluence record car c'est LE jour anniversaire. Mais ce n'est pas ce que nous avons vécu hier!
Cordialement, Caussat | | | À: Zazabenji · 17 août 2017 à 0:35 Re: Se garer gratuitement aux alentours de Graceland ( Memphis) Message 15 de 15 · 847 affichages · Partager Bonjour Isabelle,
En fait, je ne l'ai pas vue! Il y avait une longue queue depuis la route sur pratiquement 3 files. J'étais sus celle du milieu, j'ai dû la rater 
Cordialement, Caussat | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 775 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |