MamdesAnges · 1 février 2007 à 10:02 · Une photo 23 messages · 15 participants · 9 079 affichages | | | | En ma qualité de chirurgien-dentiste rentrant d'un safari en Tanzanie (camping et lodges 3 ou 4 étoiles) je peux vous informer de ce que mon épouse, notre jeune fils et moi-même avons fait : utilisation d'eau minérale pour se rincer la bouche après le brossage et pour rincer la brosse à dents.
Sinon eau du robinet ou de la douche pour les mains et le corps.
Bon voyage au pays du "Roi Lion" ! | | | Pour être allé plusieurs fois en Tanzanie dans un cadre professionnel, je pense pouvoir dire qu'il faut utiliser l'eau minérale. D'ailleurs, dans les hôtels ****, une bouteille d'eau est placée sur le lavabo à cet effet. | | | Bonjour
Comment allez-vous????? Par messagerie privée je vous ai envoyé des nouvelles de notre retour de safari avec l'adresse du blog que j'ai réalisé l'avez-vous bien reçu?????? Dans le doute ci-joint l'adresse: safaritanzanie.uniterre.com
A bientot j'espére Amicalement Emilie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |