Pour 500 DH tu pouvais loger à l'hôtel Ibis, où donc est tu allé à
Meknès ? ces prix me paraissent totalement irréalistes.
Il y a des asso qui relèvent du "tourisme solidaire" qui proposent ce genre de plan, chez l'habitant, petit bémol, la copine qui a testé a trouvé ça plus cher que l'hôtel, et a cru comprendre qu'une grande partie de l'argent partait dans les caisses de l'association.
Bonne chance sur les bons plans hôtel du routard comme te le conseille Cambrousse, je n'ai couché qu'une fois à MEKNÈS et encore parce que c'est l'assistance de ma bagnole qui a payé la chambre, ce qui fait que je connais les prix de l'Ibis de MEKNÈS où il n'y a pas de bruit je te le garantie. Bon ce n'est pas mon style d'hôtel, mais on peut au
Maroc avoir des demi pensions pour 20€, alors la chambre à ce prix ça doit te rester en travers, je compatis.
Hannah