Voyageurflo · 7 mars 2013 à 8:05 8 messages · 5 participants · 8 850 affichages | | | | Bonjour,
Nous allons sur Koh Phi Phi dans environ 5jours, nous aimerions savoir si pouviez nous recommander un endroit sympa ou se loger et aussi les choses incontournables a faire a Koh Phi Phi. Et ou est le meilleur endroit pour aller faire un peu la fete la bas?
Merci d avance pour vos reponses. | | | Bonjour,
Si tu veux faire la fête à Ko Phi Phi, mieux vaut dormir au village Tonsai. Tu trouveras de nombreux hébergements (mais je n'en ai pas un à te conseiller précisemment) et la plage est le meilleur des endroits pour sortir. Tu y trouveras de nombreux bars et tu pourras danser en tong sur le sable :-)
Pour ce qui est des activités, il y a quelques petites marches à faire sur l'ile et puis toutes les activités liées à la mer : plongée, snorkeling... Tu peux aussi sur Phi Phi Leh sur les traces de Leonardo di Caprio et Guillaume Canet dans le film la plage ! | | | Ko Phi Phi, c'est soit la fête et le monde, soit le calme et des plages de rêve. Si tu choisis la première solution, loge à Tonsaï. Sinon, prends-toi un bungalow sur une des plages de la côte est. J'avais par exemple logé au Phi Phi Relax resort. Le paradis... | | | effectivement, l'hotel à l'air sublime, le fait de ne pas avoir d 'electricité et d'eau chaude vous a t il posé un problème?
Je compte peut être m'y rende fin avril... nous rechercons aussi le calme avec ma femme et cela semble l'hotel ideal, côté activité est il possible de faire les visites classiques..style...james bond island.... toutes ces choses là... | | | Attention, James Bond Island ne se trouve pas tout proche de Phi Phi. C'est dans la baie de Phang Nga... Sinon, tout ce qu'il y a à voir autour de Phi Phi est "visitable" sans problème. Et pour en revenir à l'hôtel, tu as l'eau courante et l'électricité mais c'est limité dans le temps... | | | L'hôtel Phi Phi Relax Beach Resort m'intéresse, car j'aime bien une fois à l'hôtel me reposer, par compte j'aimerais bien aller faire la fête sur la plage une soirée, Est-ce facile de circuler à pieds de cette hôtel à la place principale, où bien c'est trop loin? Merci! | | | C'est faisable la journée. Par contre, de nuit, ça me semble très difficile, voir impossible de le faire à pieds. Il te faudra prendre un bateau pour rentrer à l'hôtel... | | | Merci, c'est ce que je croyais... dommage! Au plaisir!!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |