on part à Bangkok en février 2013, et je voulais savoir dans quel quartier il est préférable de loger ? je voudrais aussi aller à Krabi, koh Phi Phi et à Kho samui mais je ne sais pas quel hôtel prendre et que faire de mieux dans chacun de ses endroits? Pourriez-vous m'aider ?
D'abord, peut-être, pourquoi pas : investir dans un guide ? Genre Lonely Planet ? Et puis, reviens. Au moins pour dire tes goûts, tes attentes. Histoire de choisir une GH ou un hôtel près des lieux qui t'intéresseront. Ca aidera à t'aider.
Pourriez vous me dire comment est le quartier de la gare a bangkok (sympa, bruyant, avec des restos etc...) et si vous y connaissez des hotels max 2500 bath? merci de votre aide
Jayce2 · 27 mai 2008 à 16:03 · 7 participants · 3 289 affichages
Je loue une chambre a bangkok dans le quartier de Huay Kwang depuis tout juste une semaine. Je souhaiterais savoir si quelqu un connais un peu ce quartier et ce qu il y aurais a faire de sympa ou a voir, autre que les salon de lady massage sur la grande...
À un mois de mon départ je me questionne sur le choix de la situation de mon hotel. Au coeur du chinatown le Grand china princess me semblait tout indiqué à cause de sa situation géographique. Très proche du grand palais, et 10 min. de la chao praya...
Je vais passer 12 Jours en Thailande Avec des amis et nous allons passer 24 heures suivant notre arrivée à Bangkok avant d'aller en train vers Chiang Mai. Je souhaite réserver un hôtel pour cette nuit, mais j'arrive pas à me décider sur le quartier. Beaucoup...
J'aimerai savoir si des voyageurs ont logé récemment au New siam riverside et dans quel type de chambre.? Connaissant bien le quartier et après lecture de certains post nous voudrions éviter les chambres donnant sur le boulevard, mais nous ne souhaitons...