on part à Bangkok en février 2013, et je voulais savoir dans quel quartier il est préférable de loger ? je voudrais aussi aller à Krabi, koh Phi Phi et à Kho samui mais je ne sais pas quel hôtel prendre et que faire de mieux dans chacun de ses endroits? Pourriez-vous m'aider ?
D'abord, peut-être, pourquoi pas : investir dans un guide ? Genre Lonely Planet ? Et puis, reviens. Au moins pour dire tes goûts, tes attentes. Histoire de choisir une GH ou un hôtel près des lieux qui t'intéresseront. Ca aidera à t'aider.
Morlaix · 23 novembre 2025 à 12:16 · 5 participants · 269 affichages
J'arrive en Thaïlande avec ma famille le 9 Février (2026). Nous arrivons donc à BKK ce jour là et prenons directement un avion pour Krabi. La première petite question est la suivante: Nous avons pris un hôtel à 4 Km de l'aéroport (B2Krabi), faut'il réservé...
Morlaix · 22 novembre 2025 à 12:45 · 1 participant · 167 affichages
J'arrive en Thaïlande avec ma famille le 9 Février (2025). Nous arrivons donc à BKK ce jour là et prenons directement un avion pour Krabi. La première petite question est la suivante: Nous avons pris un hôtel à 4 Km de l'aéroport (B2Krabi), faut'il réservé...
Pour notre premier voyage en Thaïlande, et même si nous n'aimons pas beaucoup le tourisme de masse, les "incontournables" du sud nous ont semblé justement, incontournables. C'est donc un choix que nous regretterons peut-être mais il faut l'avoir vécu...
La tigerline propose un trajet de Kho Phi Phi à l'aéroport de Krabi en 1h55. Est-ce que les horaires sont fiables? Est-ce prudent de réserver des places sur un trajet censé arriver à 15h55 pour un vol à 17h35? merci à ceux qui ont déjà utilisé ce service...