Se loger et laisser son sac dans les "backpackers" en Australie? Galllardo · 3 mai 2010 à 11:41 11 messages · 6 participants · 2 115 affichages | | | | 3 mai 2010 à 11:41 Se loger et laisser son sac dans les "backpackers" en Australie? Message 1 de 11 · 2 082 affichages · Partager Bonjour à tous, Je m'apprête a faire un road trip de Cairns à Sydney et Ayer rock en octobre 2010, en me logen dans les Backpackers et je voudrai savoir si on peu laisser son sac sur place le temp des excursions en toute sécurité ou comment faire? Merci de vos réponses  | | | À: Galllardo · 3 mai 2010 à 14:46 Re: Se loger et laisser son sac dans les "backpackers" en Australie? Message 2 de 11 · 2 072 affichages · Partager bonjour,
je pars en australie en aout et je voulais te demander ce qu'est les backpackers??????, merci d avance
jessica | | | À: Boddy · 3 mai 2010 à 18:06 Re: Se loger et laisser son sac dans les "backpackers" en Australie? Message 3 de 11 · 2 046 affichages · Partager Bonjour Jessica, les backpackers sont des auberges de jeunesse ou tu loge en dortoirs, c'est le moyen de se loger le moin cher et tu peu faire des rencontres intéressantes. Ils sont très rependu en Australie. Avec google tu auras toutes les infos. Bon voyage. Gaël. | | | À: Galllardo · 3 mai 2010 à 18:49 Re: Se loger et laisser son sac dans les "backpackers" en Australie? Message 4 de 11 · 2 041 affichages · Partager Bonjour, J'ai jamais eu de probleme de vol dans aucun des backpackers ou' je suis alle'. Encore moins en Australie. | | | À: Marco141 · 3 mai 2010 à 18:57 Re: Se loger et laisser son sac dans les "backpackers" en Australie? Message 5 de 11 · 2 037 affichages · Partager Merci Marco, es qu'il y a des casiers ou on laisse les sacs dans les chambres? | | | À: Galllardo · 3 mai 2010 à 19:25 Re: Se loger et laisser son sac dans les "backpackers" en Australie? Message 6 de 11 · 2 034 affichages · Partager Oui il y a parfois des casiers dans les dortoirs. Il me semble qu'il y en avaient dans les "backpackers" un peu louche de certains quartiers de Sydney ou Melbourne... Mais comme ils etaient un peu louches justement, je ne m'y suis pas attarde' ! Il y a aussi parfois un coffre a' la reception ou' tu peux laisser ton passeport, appareil photo... | | | À: Marco141 · 3 mai 2010 à 19:27 Re: Se loger et laisser son sac dans les "backpackers" en Australie? Message 7 de 11 · 2 033 affichages · Partager Merci pour les infos | | | À: Galllardo · 4 mai 2010 à 3:29 Re: Se loger et laisser son sac dans les "backpackers" en Australie? Message 8 de 11 · 2 008 affichages · Partager Je suis allée dans un backpacker pas louche de Sydney et il y avait des casiers dans la chambre (chambre de 4), mais il faut avoir son propre cadenas. | | | À: Zelinasse · 4 mai 2010 à 8:49 Re: Se loger et laisser son sac dans les "backpackers" en Australie? Message 9 de 11 · 1 999 affichages · Partager Je confirme ; en général, les backpackers sont assez sûrs. En Australie plus particulièrement ! Cela dit, il est toujours préférable de garder son portefeuille sur soi (avec passeport et argent) si tu pars en voyage. Mais pour le reste, pas de souci à se faire. | | | À: Galllardo · 4 mai 2010 à 12:23 Re: Se loger et laisser son sac dans les "backpackers" en Australie? Message 10 de 11 · 1 991 affichages · Partager Je souhaite faire la meme chose en nouvelle zélande et je me posais également cette question. Si quelqu'un a des info là dessus, je suis preneuse !!
merci | | | À: Millouche · 4 mai 2010 à 12:38 Re: Se loger et laisser son sac dans les "backpackers" en Australie? Message 11 de 11 · 1 942 affichages · Partager Merci, me voila plus rassuré | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |