Merci Véda pour ta réponse,
en fait, je suis déjà aller dans une communauté, mais il y avait toujours le contact avec "les blancs".
c'etait dans arnhem Land, pres de Weemol.
Je voudrais vraiment explorer la
terre d'arnhem, mais en compagnie des abos et uniquement...
ta réponse laisse supposer que tu en sais plus long que tu l'as ecris

Si tu pouvais m'en dire plus, tu peux me repondre sur ma boite mail :
wiringin@hotmail.com
Je serais super ravi si on pouvais avoir une conversation plus "approfondie" sur le sujet
Par avance merci