Salut a tous!
Voila je vais étudier au TEC de
Monterrey de Septembre05 à Decembre05, mais pour l instant je n ai rien prevu pour me loger. Si vous avez des infos sur des residences etudiantes sympas, des possibilités de collocation pres de la fac ou dans le centre ville, ou simplement si vous connaissez la ville, n hesitez pas a me contacter

, la je suis encore un peu dans le brouillard
Julien