Ghozolo2013 · 29 avril 2018 à 18:33 5 messages · 3 participants · 648 affichages | | | | 29 avril 2018 à 18:33 Se loger à petits prix et découverte en 4 jours de Bologne et Ravenne Message 1 de 5 · 648 affichages · Partager Je pars dans 3 jours sur Bologne et Ravenne pour 4 jours. Ou puis-je me loger à petits prix à Ravenne et Bologne? Et que visiter en si peu de jours? Mille mercis de votre aide. Ghozolo | | | Le moins cher que j'ai trouvé pour voyager est d'utiliser Airbnb, je ne dépense pas plus de 40€/nuit y compris en Italie (30€/nuit à Rome, 35 à Florence, 22 à Naples en mars dernier...) bien sûr les logements les moins chers qui ne sont pas trop "pourris" sont réservés rapidement donc pour un départ dans 3 jours c'est quand même chaud 
Au cas où, petit lien explicatif :
www.lasourisglobe-trotteuse.fr/...rtement-avec-... | | | Mille mercis. Que me conseillez vous de voir en priorité n Ravenbe, puis Bologne. Merci d'avance de vos conseils, meme restos. Ghozolo🌹 | | | Alors pour le coup... je n'y ai pas encore été ! (mais c'est dans ma liste). À Ravenne c'est surtout la cathédrale que je voulais voir, avec ses mosaïques byzantines ! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |