| Se loger à Prachuap Khiri Khan et Pranburi, en famille Lanoune · 14 mars 2017 à 22:12 · 6 photos 39 messages · 12 participants · 2 563 affichages | | | | À: Cedlan · 17 mars 2017 à 12:14 Re: Se loger à Prachuap Khiri Khan et Pranburi, en famille Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 902 affichages · Partager Bonjour, Intéressant. Merci.
De rien attention tout de même a l'entrée (sourire)
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bad666 · 17 mars 2017 à 14:01 Re: Se loger à Prachuap Khiri Khan et Pranburi, en famille Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 891 affichages · Partager Super! Merci beaucoup! | | | À: Gaura · 17 mars 2017 à 14:03 Re: Se loger à Prachuap Khiri Khan et Pranburi, en famille Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 891 affichages · Partager Merci pour toutes ces infos!!! C'est super! | | | À: Cedlan · 17 mars 2017 à 14:41 Re: Se loger à Prachuap Khiri Khan et Pranburi, en famille Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 885 affichages · Partager Le mini zoo. Sur l'avenue centrale vers le gymkhana coté terre, J'avais vu des sortes d'antilopes brouter de loin, m'a approché sans plus. | | | À: Obeoandpai · 17 mars 2017 à 16:07 Re: Se loger à Prachuap Khiri Khan et Pranburi, en famille Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 874 affichages · Partager | | | À: Bad666 · 17 mars 2017 à 19:54 Re: Se loger à Prachuap Khiri Khan et Pranburi, en famille Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 857 affichages · Partager une autre possibillité loger a klong wan le bled juste aprés ao manao, quelques resorts, aucun touriste, commerces locaux, ambiance sympa, plus prés d ao manao que prachuap
Yep, option alternative pour quelque temps (?) encore permettant de s'immerger dans la "vie locale"/se tenir à l'écart des touristes de PKK en dehors des heures de plage, d'assez grosses structures hôtelières, de gamme plutôt supérieure, déjà sorties de terre ou s'y montent."Bled" étonnement animé, surtout l'heure de son night market sonnant.
PâneL3 | | | À: Rajean · 25 mars 2017 à 16:12 Re: Se loger à Prachuap Khiri Khan et Pranburi, en famille Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 801 affichages · Partager Le mini zoo. Sur l'avenue centrale vers le gymkhana coté terre, J'avais vu des sortes d'antilopes brouter de loin, m'a approché sans plus.
Bonjour. Merci, on ne situe pas le gymkhana mais on trouvera. Rien à voir mais si des membres souhaitent manger "français" a Prachuap, ce que je ne fais quasiment jamais en Thailande, j'ai un nom de resto à conseiller. Excellent rapport qualité/prix, bon repas et très bon accueil à un prix raisonnable (d'après moi, rare association proposée pas nos compatriotes restaurateurs en Thailande). | | | À: Cedlan · 26 mars 2017 à 0:21 Re: Se loger à Prachuap Khiri Khan et Pranburi, en famille Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 785 affichages · Partager - pour wa kor, l'aquarium est encore acceptable, et pour 20 bath, ça vaut le coup, mais rien de nouveau depuis 8-10ans, tombe un peu en désuétude, mort de qq poissons... Mais le pavillon de l'espace est totalement abandonné... En fait le gouverneur n'a pas de budget pour cet espace exceptionnel...il faudrait des millions...ou plus pour relancer; pas la capacité d'une modeste province où ils ont du mal à boucler le budget pour finir l'express way. - Les prix sont modestes à PKK, donc mieux vaut se diriger vers les hotels de 650 à 1400bt/nuit. Les GH restent très basiques en confort et propreté; avec des enfants c'est peut-être à éviter. - Enfin il y a qq maisons à louer.. - PS: la baie n'est pas praticable à la baignade, pa à cause de la pollution mais de la vase. - Déplacements par les petits taxis saleng (moto avec cabine, 4 places)..2 personnes font taxis "officieusement"...attention ! - plus bas vers ban saphan, ban krut, aucun moyen de se déplacer, donc prisonniers devant une plage et rien d'autre à faire. | | | À: Shadesiam · 26 mars 2017 à 12:58 Re: Se loger à Prachuap Khiri Khan et Pranburi, en famille Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 757 affichages · Partager Bonjour, Merci pour le complément d'info. relatif à l'aquarium. | | | À: Lanoune · 26 mars 2017 à 18:05 Re: Se loger à Prachuap Khiri Khan et Pranburi, en famille Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 737 affichages · Partager Je me souviens avoir passé quelques jours à Prachuap Kiri Kan, en bord de mer, à l'hôtel Hadthong, hôtel avec piscine et petit déjeuner buffet. Simple mais tout à fait correct et calme. | | | À: Cedlan · 26 mars 2017 à 23:54 Re: Se loger à Prachuap Khiri Khan et Pranburi, en famille Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 720 affichages · Partager bonjour. c'est possible d'avoir le non et l'adresse de ce restaurant? Cordialement, Pilan. | | | À: Jeeaan · 27 mars 2017 à 9:58 Re: Se loger à Prachuap Khiri Khan et Pranburi, en famille Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 703 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'info! | | | À: Pilan · 27 mars 2017 à 14:00 Re: Se loger à Prachuap Khiri Khan et Pranburi, en famille Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 687 affichages · Partager bonjour. c'est possible d'avoir le non et l'adresse de ce restaurant? Cordialement, Pilan.
Bonjour, Réponse en MP. Cordialement. | | | À: Cedlan · 28 mars 2017 à 6:51 Re: Se loger à Prachuap Khiri Khan et Pranburi, en famille Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 657 affichages · Partager bonjour, Pourriez vous me communiquer cette adresse, car les restaus du marché le soir (ou le poisson est excellent) nous ferait un dérivatif.. Cdlt | | | À: Cedlan · 3 avril 2017 à 11:40 · Modifié le 3 avr. 2017 à 12:00 Re: Se loger à Prachuap Khiri Khan et Pranburi, en famille Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 602 affichages · Partager Bonjour à tous. Pas sûr que Pilan et Erick aient reçu mes MP car aucune réponse de leur part depuis. Comme à mon habitude, je vais (re) bloquer les MP. Le restaurant en question, c'est le See Sea. En bord de mer, à l'extrémité, près de la base aérienne. Bon repas, bon accueil, bon prix. Fermé le soir. | | | À: Cedlan · 3 avril 2017 à 17:54 Re: Se loger à Prachuap Khiri Khan et Pranburi, en famille Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 571 affichages · Partager Bonjour Cedlan, Desole je suis confus, honteux, et tout et tout, mais effectivement j'ai bien pris compte du restau see sea dont nous ne manquerons pas d'aller essayer. Il existe dans la rue parallele derriere un excellent restau bavarois avec d enormes pintes de biere et un excellente cuisine europenne avec de vrais sfrites ou pdt sautees....ce qui fait du bien apres 6 a 8 semaines a mangerThai. Cdlt
Tout | | | À: Erick30132 · 4 avril 2017 à 0:13 Re: Se loger à Prachuap Khiri Khan et Pranburi, en famille Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 549 affichages · Partager pour fruits de mer, c'est simple, le dernier, sans nom le long de la baie, avec poissons et crustacées exposés. pour européenne, "la vite", italien avec de sublimes pizzas et salades grandes comme le saladier ! see sea..sympa de faire la pub à un français (ludo) qui fait de succulentes tartes. bon appétit | | | À: Erick30132 · 4 avril 2017 à 15:34 Re: Se loger à Prachuap Khiri Khan et Pranburi, en famille Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 513 affichages · Partager Bonjour, Vous avez eu l'info, ça me va :). Merci pour l'info concernant le Bavarois. | | | À: Shadesiam · 4 avril 2017 à 15:57 Re: Se loger à Prachuap Khiri Khan et Pranburi, en famille Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 504 affichages · Partager Bonjour, Le resto de Ludovic mérite d'être conseillé. Je confirme pour le resto de poissons sur le trottoir. Pour boire un verre avec une chouette vue (1er étage), son accueil, son billard, je conseille le Top Deck. Nourriture correcte mais pas donnée. Pour les fondues (Thaïlandaises), je peux recommander un resto. Je n'en connais pas le nom mais il est repérable ; en bord de mer comme les autres, une toute petite pente pour y accéder. Presque tous les clients (thai?) y prennent la fondue. Bon appétit. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 876 visiteurs en ligne depuis une heure! |