| Se loger à Tha Ton ou à Mae Salong? CaroletDavid · 8 mai 2013 à 1:18 3 messages · 2 participants · 1 620 affichages | | | | 8 mai 2013 à 1:18 Se loger à Tha Ton ou à Mae Salong? Message 1 de 3 · 1 618 affichages · Partager Bonjour,
De Chiang Dao, je compte me rendre dans la région de Tha Ton / Mae Salong et j'hésite pour le logement. Je précise que je me déplace en voiture donc pas de contrainte avec les transports. Que me conseillez-vous ? - 1 nuit à Tha ton (j'ai repéré la Old Tree House) et 1 nuit voire 2 à Mae Salong (MaeSalong Mountain House semble pas mal) - 2 nuits à Tha Ton - 2 nuits à Mae Salong Merci.
Carole | | | À: CaroletDavid · 17 mai 2013 à 2:24 Re: Se loger à Tha Ton ou à Mae Salong? Message 2 de 3 · 1 564 affichages · Partager Je fais remonter ce post en espérant avoir quelques réponses ! | | | À: CaroletDavid · 17 mai 2013 à 10:28 Re: Se loger à Tha Ton ou à Mae Salong? Message 3 de 3 · 1 534 affichages · Partager bonjour,
nous recherchons nous aussi un logement sur koh tao du style bungalow bord de mer pour un budget aux environs de 50/60 euros la nuit, si quelqu'un connait des adresse sympas nous sommes preneurs
merci d'avance
Patricia et Laurent | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |