Se loger trois semaines à Agadir, hôtels ou appartements? Daboum · 1 décembre 2012 à 12:44 10 messages · 5 participants · 2 426 affichages | | | | 1 décembre 2012 à 12:44 Se loger trois semaines à Agadir, hôtels ou appartements? Message 1 de 10 · 2 401 affichages · Partager Bonjour,
si vous avez quelques adresses que vous avez pratiquées. Je serai à Agadir du 17/12 au 07/01 et je recherche des infos pour me loger. Hôtels ou appart.
Merci | | | À: Daboum · 1 décembre 2012 à 12:56 Re: Se loger trois semaines à Agadir, hôtels ou appartements? Message 2 de 10 · 2 397 affichages · Partager Bonjour
Il y a la quasi-totalité des hôtels d' Agadir qui pratiquent des tarifs défiant toute concurrence donc très bas... J'ai une amie qui part en janvier pour 6 semaines avec un TO français pour 800 € tout compris (avion, hôtel, pension complète). Certes c'est dans un complexe hôtelier énorme mais bon, c'est vraiment pas cher ! Je suis certaine que sur place tu pourras négocier un bon prix !
LILI | | | À: Tassili · 1 décembre 2012 à 12:58 Re: Se loger trois semaines à Agadir, hôtels ou appartements? Message 3 de 10 · 2 371 affichages · Partager Merci Lili, oui mais si j'ai des infos (vécues) avant mon départ ce serait un plus, avant de voir sur place. | | | À: Daboum · 1 décembre 2012 à 22:17 Re: Se loger trois semaines à Agadir, hôtels ou appartements? Message 4 de 10 · 2 331 affichages · Partager Mais le tourisme est en baisse durant cette période et apparemment les hôtels cassent le prix donc ça sera difficile d'avoir des témoignages actuels ! Certes sur la qualité des hôtels oui....
LILI | | | À: Tassili · 2 décembre 2012 à 3:31 Re: Se loger trois semaines à Agadir, hôtels ou appartements? Message 5 de 10 · 2 325 affichages · Partager Merci Lili, Je veux bien connaître les coordonnées du Tour Operator de ton amie.
Parce qu'à ce tarif, j'appelle l'hôtel directement et je réserve uniquement le séjour.
Bien cordialement
David | | | À: Daboum · 2 décembre 2012 à 8:02 Re: Se loger trois semaines à Agadir, hôtels ou appartements? Message 6 de 10 · 2 322 affichages · Partager Bonjour, Je ne suis pas certaine que l'hôtel vous fera ce prix... En fait les TO louent des chambres a l'année et bradent leurs prix hors saison ou lorsqu'il y a baisse d'affluence. Tentez cependant. Il doit être possible de réserver chez le TO sans le vol si l'hôtel ne vous fait pas de bonnes conditions. Un hôtel bien coté, hors gros complexes : le Kamal bon rapport qualité prix, bien situé, propre. Pour les locations, voir Homelidays et Abritel. | | | À: Athanazia · 2 décembre 2012 à 10:45 Re: Se loger trois semaines à Agadir, hôtels ou appartements? Message 7 de 10 · 2 312 affichages · Partager Bonjour,
Merci Lili pour vos précieuses informations.
J'ai trouvé l'hôtel Kamal, est-ce l'hôtel où va séjourner votre amie ?
Je n'ai pas compris, quel est le TO ?
Bon dimanche | | | À: Daboum · 2 décembre 2012 à 15:37 Re: Se loger trois semaines à Agadir, hôtels ou appartements? Message 9 de 10 · 2 291 affichages · Partager Bonne adresse : hotel marjane à 500M du gd souk. C'est près de l'hotel ibis et en face il y a l'O.N.E. Office de l'électricité Les chambres sont deux fois plus spacieuses et deux fois moins chères qu'à ibis avec garage si vous prenez une voit de loc (env 30€ la nuit pour 2 avec pt déj) | | | À: Pereplu · 2 décembre 2012 à 21:32 Re: Se loger trois semaines à Agadir, hôtels ou appartements? Message 10 de 10 · 2 258 affichages · Partager Merci Capbreton Merci Pereplu | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |