Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse, effectivement je choisi le pays avant de rencontrer l'amour, j'ai travaillé depuis ma sortie du lycée, j'ai vécu quelques histoires mais rien de bien stable et équilibré car mon énergie étais destiné a ma vie professionnel, cette attitude de ma part m'a valus d’être largué en beauté plus d'une fois

Aujourd'hui je pense pouvoir me permettre de lever le pied et d'accorder de l'attention a ma future partenaire.
Mon choix de l'
inde s'est effectué sur plusieurs critères :
-Cout de la vie
-Climat
-Développement économique rapide, qui permettrais certaines opportunité
Cette approche peut paraitre terre a terre mais elle éviterais une trop grande désillusion en cas de tentative.
Je ne suis jamais allé en
Inde, et je ne doute pas qu'il y ai un gouffre culturel qui nécessite une capacité d'adaptation assez poussé.
Vous dite qu'en majorité les couples sont des mariage arrangé, et que c'est la famille qui décide, j'en conviens, mais le fait d’être un occidentale est'il un coté négatif dans le choix des familles ? ma priorité est bien entendu de faire parler le coeur, une fois que le cœur a choisi, il y' aura une forme de négociation avec la famille, être un occidental me mène t'il perdant d'office pour concrétiser un mariage ? Personnellement le choix de la caste n'as aucune importance, ce qui m'importe c'est de me sentir bien avec ma future épouse, et vice versa.
Pour ne rien vous cacher j'ai aussi pensé a la
Thaïlande, toutefois je préférerais vivre dans une petite maison dans les Back Waters au
kérala.
Dans l’immédiat je cherche a glaner un maximum d'informations sur les us et coutume avant de me préparer a un éventuel voyage, je ne sais pas encore si "je l'aime ou le déteste" l'avenir le dira

.
Je serais bien entendu ravi si vous pouviez continuer a communiquer su la
Thaïlande, peut être que j'ai mis de coté certain aspect qui peuvent se révéler attrayant.
Cordialement