Bonjour,
NE PRENEZ JAMAIS UN CONTRAT MARIAGE CLEF EN MAIN! GROSSE ARNAQUE EN VUE!
Réservez votre salle comme vous voulez, séparez les prestataires car si vous engagez le loueur de la salle pour faire votre repas, et bien soit il va faire n'importe quoi, soit il va vous imposer le choix de son sous traitant "traiteur".
A mon humble avis, et après deux cauchemars (organisation de mariages de deux frères au
Maroc), l'origine des problèmes résidait dans le fait qu'on a tout confié à Monsieur
j'ai une agence et je m'occupe de tout
visitez la salle avant de vous engager, goutez la cuisine du traiteur avant de le forcer à signer un contrat de service visé par les autorités du coin (légalisation de signatures sur le contrat auprès des services de la Mairie) ça permet de le mettre sous pression et de faire ce que vous voulez et non pas ce qu'il veut lui,. tout détailler jusqu'à la marque de la bouteille d'eau à poser sur la table! à ce prix là vous pouvez espérer avoir un beau mariage, car si non, le cauchemar n'est pas loin.
L'animation vous avez l'embarras du choix.
Juste je voulais que vous ayez un beau mariage, c'est tout!

Salut