A mon avis, mais sans avoir creusé la question, le Consulat de
France serait la seule autorité habilitée à vous marier. Vis-à-vis des Français, le Consulat a les mêmes prérogatives en matière d'état-civil qu'une Mairie dans l'hexagone. Si un enfant de nationaux français venait à naître dans le pays (ou quand il y a un décès de Français), c'est bien lui qui dresserait les actes, même pour des non-résidents (acte éventuellement dressés en concurrence avec ceux de l'état-civil local).
Sur le plan théorique, le Consulat de
France peut donc célébrer le mariage de deux nationaux Français comme une Mairie. Mais tout comme on ne peut pas désigner n'importe quelle Mairie pour un mariage (il faut que ce soit celle du domicile de l'un des deux futurs époux), je ne crois pas que le Consulat puisse être choisi si aucun des deux n'est résident dans le pays. Renseignez-vous auprès du Consulat. Peut-être moyennant un minimum de formalités peuvent-ils vous considérer comme étant résidents le temps de votre séjour ?
Mais s'il s'agit seulement de faire un mariage "couleurs locales", mieux vaut sans doute s'unir en Mairie avant le départ. Et pour la partie festive, vous faites ce que vous voulez, comme vous voulez...