allo janis 4, je pense que, mais pas sur, c'est a cozumel au chankanaab park, mais le dernier ouragan qu, il ont eu l, an dernier, le parc a soufert et a pris beaucoup de temp pour réouvrir, pas sur qu'il ont encore ce service,
Qhrist · 4 mars 2010 à 16:31 · 6 participants · 3 027 affichages
Je pars pour la Thailande avec ma blonde du 8 au 30 avril. Je ne connais pas grand chose à la plongée mais ça m'intéresse vraiment. Quelques personnes m'ont conseillé de faire le cours théorique ici dans ma ville et de faire la partie pratique (la plongée)...
Je vais a Lanzarote pour une semaine mi-juin. Est-il nécessaire d'avoir une carte ou autre document pour pratiquer la pêche en mer du bord? si oui ou puis-je m'adresser? merci d'avance
C'est un peut une enquête que je fait..., Es que il y a des personnes qui ont fait ou voudrais faire du canoë kayak de riviere ou de mer, en Thailande,? vos impressions,? vos coup de coeur? vos déceptions? vos désirs? a bientôt,??
Contisplage · 20 juin 2008 à 1:39 · 3 participants · 3 188 affichages
Je vais au nicaragua cet été et je cherche le maximum d'info sur ce pays surtout sur la pratique du bodyboard. Y a t il des magasin pour acheter planche palme etc... Merci de votre reponse
Travellers94 · 25 février 2008 à 10:40 · 3 participants · 7 774 affichages
Pars dans 2 semaines en cote d'ivoire et j'aurais voulu savoir si certains ont pratiques la peche labas? ou et quels genres de peche? y'a t'il des coins sympa pour cette pratique en tant qu'amateur?