salut gilles je te téléphone lundi soir car je suis pris par mon boulot actuellement jusqu'a dimanche. pour la carte au vietnam, voir la fnac ou directement au vietnam pas cher et assez précis. a+
Bonjour Gilles, pour le Vietnam : carte Nelles Maps, au 1/1 500 000 " vietnam-laos-cambodia" des éditions Nelles Verlag, que tu peux commander en librairie. Pour le laos. carte N° 928 a First Edition, au 1/1 200 000, idem en librairie A+ jeannôt
Thank · 17 février 2008 à 15:03 · 14 participants · 7 112 affichages
Est- il avantageux d'apporter notre prescription et de se faire fabriquer des verres ajustés sur place. Perso, j'ai besoin d'un foyer dégressif. Fabrique-t-on des verres de qualité au Vietnam? Si oui dans quelle ville? Le prix est-il vraiment intéressant...
Thoustrazara · 26 janvier 2008 à 7:18 · 3 participants · 1 597 affichages
Je passe en coup de vent pour vous soumettre ma requête, promis ce ne sera pas long... Me voici au Vietnam depuis quelques temps déjà et au jour d'aujourd'hui, il me faut des... DOLLARS $$$!!! Le hic, c'est que ma toute relative richesse ne se compte...
Cocoortho · 9 avril 2009 à 20:03 · 2 participants · 4 952 affichages
Quelqu'un sait-il si on peut se procurer les visas d'entrée au Vietnam en les achetant en arrivant de France à l'aéroport de Ho chi Mihn? Il semblerait qu'ils sont beaucoup plus chers en les achetant à Paris et comme il m'en faut cinq, ça vaut peut-être...
Mélengue · 27 novembre 2005 à 1:39 · 10 participants · 10 257 affichages
Nous avons finalement décidé d'aller au Vietnam en janvier. (YOUPI!!!) Maintenant, nous passons à la phase «organisation»: visas, vaccins, etc. Pour obtenir les visas, j'ai vu qu'il y a une agence à Ottawa qui s'occupe de tout, mais ça coûte quand même...