Se promener à Varadero avec un ami cubain Kira39 · 12 mai 2009 à 3:35 · 2 photos 80 messages · 19 participants · 13 026 affichages | | | | À: Kira39 · 13 mai 2009 à 2:01 Re: Se promener à Varadero avec un ami cubain Message 21 de 80 · Page 2 de 4 · 3 386 affichages · Partager Salut c'est clair tes commentaires | | | À: Kira39 · 13 mai 2009 à 2:07 Re: Se promener à Varadero avec un ami cubain Message 22 de 80 · Page 2 de 4 · 3 382 affichages · Partager Mais qui tentez-vous de convaincre? Personne n'a dit le contraire... | | | À: Maya2627 · 13 mai 2009 à 2:35 Re: Se promener à Varadero avec un ami cubain Message 23 de 80 · Page 2 de 4 · 3 372 affichages · Partager Je n'essaie pas de convaincre personne Maya! Je voulais tout simplement remettre les choses en ordre parce-que Rochoa avit mal compris..c'est tout! | | | À: Gigi1234 · 13 mai 2009 à 2:41 Re: Se promener à Varadero avec un ami cubain Message 24 de 80 · Page 2 de 4 · 3 368 affichages · Partager un couple normal n' a jamais eu de problème a cubamais imagine un boudin, ou un thon comme disent mes amis cubains avec un jeune blak ou café au lait attire immédiatement le regard et l'intérêt des flik. J'étais en Novembre pour la première et dernière fois a varadero et j'en ai vu des vrai boudins draguer des jeunes blak une question que je me pose pourquoi la plupart des européen, européenne, canadien, canadienne se couple presque toujour avec du blak peut être le contraste sur la neige hi hi hi et si on faisait des stat hoser répondre | | | À: Liniaz · 13 mai 2009 à 3:13 Re: Se promener à Varadero avec un ami cubain Message 25 de 80 · Page 2 de 4 · 2 239 affichages · Partager Ah ha...désolée..., je suis blanche et mon novio aussi..il a la peau presqu'aussi claire que la mienne...pour rire un peu! | | | À: Liniaz · 13 mai 2009 à 4:53 Re: Se promener à Varadero avec un ami cubain Message 26 de 80 · Page 2 de 4 · 2 224 affichages · Partager Je suis désolé de lire tes commentaires comme si toutes les femmes seules, blanches, québecoises allaient à Varadero pour se pogner un jeune 'Jineteros' car on aime le contrate de la peau ou par manque de sexe ou pour se distraire.... Tu a une mauvaise réputation de qui nous sommes et très blessante à l'égard des gens. Je n'ose m'exprimer vraiment pour rester politiquement correct et polie. Mais entre moi et toi, la vie des gens et leurs moeurs ne te regarde nullement et tu devrais te concentrer sur les médisances que tu affirmes au lieu de démolir la réputation d'un peuple ou d'un autre. Sans autre commentaires, c'est mieux. | | | À: Caquiou · 13 mai 2009 à 5:11 Re: Se promener à Varadero avec un ami cubain Message 27 de 80 · Page 2 de 4 · 2 215 affichages · Partager Je suis tout à fait d'accord avec toi...je me considère assez jolie et assez jeune. Je ne suis ni en manque d'affection, de sexe, ou d'hommes et j'ai nul besoin d'aller à Cuba pour me dénicher un homme. Je crois sincèrement que dans la vie, on ne choisi pas de qui on tombe amoureux. Si tel était le cas, je n'aurais sûrement pas choisi un cubain. Avec les coûts que cela engendre, l'ennui, etc., personne ne fait exprès! Ce serait tellement plus façile d'être amoureuse d'un Québecois mais le destin m'a mis sur la route d'un Cubain et il en est ainsi. | | | À: Liniaz · 13 mai 2009 à 7:41 Re: Se promener à Varadero avec un ami cubain Message 28 de 80 · Page 2 de 4 · 2 205 affichages · Partager reste un fait clair et qu' on ne peut pas nier : parlons de jineterismo
dans la tête des cubains il s'agit clairement de prostitution et de tourisme sexuel féminin.... dont le gros lot est le billet pour sortir de Cuba, passer par le Canada pour aller ensuite retrouver les copains en Floride
en matière de prostitution, que ce soit des hommes ou des femmes, il y a des travailleurs du sexe et des clients(es).....
d'ou la sévérité des policiers dans ce domaine : ils sont, comme les jineteros, cubains, eux et ils savent bien la finalité de l'opération !! | | | À: Viajecuba · 13 mai 2009 à 13:47 Re: Se promener à Varadero avec un ami cubain Message 29 de 80 · Page 2 de 4 · 2 187 affichages · Partager Hey OH, dans tous les pays du monde, dans chaque grande ville y'a de la prostitution, Thailande, en passant la France donne pas sa place, Vietnam, république dominicaine, haiti etc Oui je trouve ca désolant.... De plus la prostitution n'est-ce pas le plus vieux métier du monde, désolé si je froisse vos oreilles si chastes et pures....
Réveillez vous, ce que vous avancer comme propos à savoir que c'est les québecoises qui vont s'amuser etc je regrette, il y a aussi les russes, les gens du danemark, les francaises, les allemandes etc...Ce n'est pas une question de nationalité mais bien de personnes.
Tant mieux si certain trouve le moyen d'aller vivre ailleurs car personnellement j'aime Cuba mais y vivre ce doit pas être évident, tant pis pour celle qui se font avoir.... quoi dire de plus
Oui on peux trouver l'amour n'importe ou et à Cuba aussi, y'a des couples qui se forment et ça marche et J'ai plusieurs amies québecoises qui sont toujours avec leurs maris apràs plusieurs années voir 10 ans.
Alors svp cesser de pointer les québecoises comme si nous n'allions à Cuba pour se faire...Je trouve vos propos très discriminatoires et très insultants.
Je repart à Cuba 2 semaines cette fois-ci ma chère pour y découvrir une culture, me reposer, parce que c'est l'endroit le moins dispendieux ou je peux me le permettre, et que compte tenu de la situation au Mexique, il me reste Cuba et en passant je serai seule et je n'y vais pas pour ce que vous penser.... alors des fois cesser de juger les gens.
Tant mieux qu'il y est de la sécurité car moi je m'y sent en confiance.
Mais à force de vous lire, je suis méfiante juste à dire simplement bonjour à un Cubain de peur qu'il pense que je veuillez un prostitué.
Vous affirmez des faits c'est correct, ca existe dans tous les pays mais vous créé aussi des préjugés. Que devrait-on penser des dames ici qui y trouve l'amour??? qu'en premier lieu elles alllaient se dégoter un mec quoi?
Pour moi le sujet est clos une personne avisée en vaux 2 mais cesser donc des fois, on le sait, Cuba c'est aussi autre chose.
Je penserai à vous en juin lorsque je dirai bonjour aux gens.... | | | À: Viajecuba · 13 mai 2009 à 14:24 Re: Se promener à Varadero avec un ami cubain Message 30 de 80 · Page 2 de 4 · 2 168 affichages · Partager reste un fait clair et qu' on ne peut pas nier : parlons de jineterismo
dans la tête des cubains il s'agit clairement de prostitution et de tourisme sexuel féminin.... dont le gros lot est le billet pour sortir de Cuba, passer par le Canada pour aller ensuite retrouver les copains en Floride
Je ne sais pas d'où tu tiens cela que les cubains s'en vont rejoindre leur copain en Floride car tous les cubains et cubaines que je connais ici au Québec, n'ont nullement l'intention de s'en aller vivre à Miami où la vie est beaucoup plus difficile qu'ici. Arrêtes de dire n'importe quoi pour nous écraser, nous les québécois cher Viajecuba. | | | À: Liniaz · 13 mai 2009 à 15:08 Re: Se promener à Varadero avec un ami cubain Message 31 de 80 · Page 2 de 4 · 2 147 affichages · Partager Je crois que tu exagères le fait de se mixer avec un noir (un Black) comme tu dis, ne relève en rien avec les besoins sexuels ou d'etre en manque d'affection. J'ai des amis `BLACK` qui sont supérieures a certains blancs que nous avons ici, dans chaque race il y a de bonne et de mauvaise personne, Cela ne me dérange en rien de savoir que ma copine blanche fréquente un noir en autant qu'il y ai affinité entre ces deux personnes. Et meme si en vacances a Cuba ou ailleurs ont sort de nos hotels afin d'avoir du plaisir et bien si c'est un noir qui te procure ce plaisr je parle ici d'etre sociable et bien tant mieux, et meme si cela arrive au sexe et bien on est majeur et vaccinné. et ca n'a rien a foutre dans cette discussion. Peut etre as tu peur de tes fantames. Pour écrire des propos comme ceux la. Alors paye toi un Dieudonné et finissons en. Moi je suis Amériendien et aucune honte a cela, j'ai des amis Haitiens, Jamaiquains, ainsi que d'autres race, et crois moi c'est des gens supers, respectueux et facile a cotoyer. | | | À: Liniaz · 13 mai 2009 à 15:14 Re: Se promener à Varadero avec un ami cubain Message 32 de 80 · Page 2 de 4 · 2 144 affichages · Partager Salut Lini tu cherche les foudres du Québec vivva | | | À: Cricri · 13 mai 2009 à 15:16 Re: Se promener à Varadero avec un ami cubain Message 33 de 80 · Page 2 de 4 · 2 142 affichages · Partager reste un fait clair et qu' on ne peut pas nier : parlons de jineterismo
Je ne sais pas d'où tu tiens cela que les cubains s'en vont rejoindre leur copain en Floride car tous les cubains et cubaines que je connais ici au Québec, n'ont nullement l'intention de s'en aller vivre à Miami où la vie est beaucoup plus difficile qu'ici. Arrêtes de dire n'importe quoi pour nous écraser, nous les québécois cher Viajecuba.
Même chose pour moi. Je connais des dizaines et des dizaines de Cubains qui ont immigrés au Canada et, même si plusieurs ne sont plus avec leur conjoint initial, ils sont tous restés au Canada.
D'ailleurs, ils ne peuvent pas aller au USA sans obtenir un visa, ce qui leur est souvent refusé, particulièrement dans les premières années.
Et les 2 Cubains que je connais qui sont allés au USA dans les premières années de leur arrivée ici n'y sont allés qu'en vacance avec leur femme et sont revenus par la suite... | | | À: Viajecuba · 13 mai 2009 à 16:03 Re: Se promener à Varadero avec un ami cubain Message 34 de 80 · Page 2 de 4 · 2 137 affichages · Partager dans la tête des cubains il s'agit clairement de prostitution et de tourisme sexuel féminin.... dont le gros lot est le billet pour sortir de Cuba, passer par le Canada pour aller ensuite retrouver les copains en Floride
Viajecuba tu es jamais allé dans ce coin mon coco pour dire cela. Oublie pas que TON président dans les année 80 a flusher sa toilette a Miami il a vidé ces prisons des tueurs, violeurs, homosexuel, vers Miami. Les avenues 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, il ny a que des latins des milliers de latins pas seulement des cubains il y a toujours de la violence dans ce coin. Ne jamais se promener surla3et la 4 car drogue prostitution, voleurs meurtres sont chose courante. de jours comme de nuit. La sunset strip ou tu trouve des lotus ferrari, a profusion des vedettes de jours comme de soir et pourtant de trouve a 10 minute du cartier latin sont deux monde. Miami beach c'est comme Montréal down town le centre ville et ST- Henri deux monde totalement différent a 10 minute de marche! A moins que ce cubain soit un fervant joueur de domino il ne trouvera pas ce qu'il cherche a Miami dans le cartier latin. vivva | | | À: Vivva · 13 mai 2009 à 16:39 Re: Se promener à Varadero avec un ami cubain Message 35 de 80 · Page 2 de 4 · 2 130 affichages · Partager Non je ne crois pas, elle cherche ce qu'elle aimerait faire LOL Mais son silence en dit long, Personnellement je ne peux reprocher a un cubain de vouloir sortir de son pays, ce que je reproche c'est la facon de le faire, Par contre combien de personnes, amis, parenté etc..... décide de divorcer apres quelques années. L'adaptation d'un cubain, ou peut importe le race n'est surement pas facile ici comme en Europe. Certains vont bien s'adapter a nos climats et a nos moeurs d'autres pas du tout, Certains ou leur lieu d'émmigration sera le Québec, choisiront par la suite une autre destination comme la Floride qui soit dit en passant dans certain quartier ils seront comme chez eux ou presque. Mais je cite que sur ce forum certaines dames ont émissent des opinions concernant leur vie avec un cubain et je crois que leurs commentaires se voulaient informationnels, pour des personnes qui désirent vivre l'expérience. Certaines ont réussit leur union d'autre pas. Mais au moins les informations sont la et disponibles. Mais je ne comprends pas Liniaz d'avoir émit son commentaire, envers les femmes européenne ou canadienne concernant le fait de se payer un BLACK........ | | | À: Elgatito · 13 mai 2009 à 16:53 Re: Se promener à Varadero avec un ami cubain Message 36 de 80 · Page 2 de 4 · 2 126 affichages · Partager Ben moi je comprend Liniaz le forum est plate dernierement alors il veut nous faire la vague qui va reagir??   vivva | | | À: Vivva · 13 mai 2009 à 17:01 Re: Se promener à Varadero avec un ami cubain Message 37 de 80 · Page 2 de 4 · 2 120 affichages · Partager Je suis hors sujet, mais êtes-vous au courant s'il ont de la difficulté avec la connexion internet cette depuis la semaine dernière à Cuba? | | | À: Vivva · 13 mai 2009 à 17:11 Re: Se promener à Varadero avec un ami cubain Message 38 de 80 · Page 2 de 4 · 2 114 affichages · Partager Tu as raison mais combien d'étanusiens désire employer un cubains NO WAY pas plus les portoricains non plus. Que dire des mexicains, a part pour les récoltes. Mais il faut voir que pour s'en sortir il est préférable d'etre dans la mafia, mais tout les cubains vivant aux STATES ne sont pas comme cela. Ici on pourrait parler de Montréal NOIR ou tout se joue, sans compter Ville de Lasalle et autres arrondisement de Montréal ou il faut que tu barre tes poches. Combien de cubains dans les Hells, la mafia italienne il y en a combien. et les russes. Le POUVOIR BLANC des étatnusiens merveilleux écrasser encore plus les pauvres pour pouvoir exister. SUR LEUR PLANETE. Va voir ou est notre bois d'oeuvre, nos papetteries, notre aluminium notre acier tous refuser par les STATES. !/3 de notre pétrole s'en va au ÉTATS UNIS. on me dit que c'est l'entente de l'aléna. Foutaise. Mais eux que nous donne t'il en retour, Mais je suis d'accord avec toi que certains quartiers de Miami sont chauds. | | | À: Viajecuba · 13 mai 2009 à 17:15 Re: Se promener à Varadero avec un ami cubain Message 39 de 80 · Page 2 de 4 · 2 112 affichages · Partager Non mais franchement!!
Il y a une différence entre un/e touriste sexuel et un homme ou une femme qui se fait avoir par un jinetero!
Le touriste sexuel est parfaitement conscient qu'il pait pour avoir du sexe.
La personne qui se fait avoir par un jinetero est en amour avec lui et croit que cela est réciproque... Cette personne vit une "fraude amoureuse" ! | | | À: Elgatito · 13 mai 2009 à 17:30 Re: Se promener à Varadero avec un ami cubain Message 40 de 80 · Page 2 de 4 · 2 101 affichages · Partager Non je ne crois pas, elle cherche ce qu'elle aimerait faire LOL Mais son silence en dit long, Personnellement je ne peux reprocher a un cubain de vouloir sortir de son pays, ce que je reproche c'est la facon de le faire,
Salut elgatito tu dis ce que je reproche c, est la facon de la faire. Ben moi je leur reproche rien car les cubain sont passé maitre dans la séduction avec leur beauté on s'en t'en qu'il sont très beau...on des super beau corps bouge bien, et le mi amor, ya de quoi faire tourner la têtes.........mais il faut êtres réaliste est ce que je pourrais avoir un mec comme celui la au Québec ou en France? si la réponse est oui tant mieux mais comme dans la plus part des cas ce n, est pas le cas. trop jeune, trop vieille, pas assez d'expérience de vie avec les hommes. Une autre question a se posé si ce beau cubain... travaille chez MC DO est ce que je me laisserais seduire........ que si il est géo ou danseur a CUba? ou est ce quil me regarderais comme il le fait a Cuba s, il il serait déja ici? vivva | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 095 visiteurs en ligne depuis une heure! |