Se rendre aux Comores en visitant plusieurs autres pays Steve37 · 18 novembre 2006 à 15:11 4 messages · 4 participants · 4 115 affichages | | | | 18 novembre 2006 à 15:11 Se rendre aux Comores en visitant plusieurs autres pays Message 1 de 4 · 4 112 affichages · Partager Je dois me rendre aux Comores mais je ne veux pas faire un vol direct car trop facile, trop cher et pas assez aventurier donc j'aimerais visiter 1, 2, 3 ou meme 4 pays en chemin mais je ne sais pas le meilleur moyen.
Je prévois aller en Egypte pour commencer et de là est-il possible de prendre un bus ou un train ou une compagnie aérienne bon marché pour traverser les pays plus au sud et éventuellement arriver en Tanzanie?
Est-ce préférable de passer "par dessus" quelques pays en avion pour ensuite me concentrer sur quelques uns ou est-ce possible de voyager en train? Bref, n'importe quel information pour me rendre aux comores ou en Tanzanie sera le bienvenue.
Steve | | | À: Steve37 · 26 novembre 2006 à 5:20 Re: Se rendre aux Comores en visitant plusieurs autres pays Message 2 de 4 · 4 090 affichages · Partager j ai deja vante l itineraire suivant sur ce forum
paris --> sana (2 a 3 vols yemenia par semaine) sana --> Moroni (1 vol yemenia le vendredi)
l escale en vaut la chandelle... a toi de voir! | | | À: Steve37 · 3 février 2008 à 21:52 Re: Se rendre aux Comores en visitant plusieurs autres pays Message 3 de 4 · 3 678 affichages · Partager Sinon il y a
Paris -> La Reunion La Reunion -> Nosy beNosy be -> MayotteMayotte -> Anjuan ou Gde Comore
Tout cela pour le même prix, aller et retour environ 1700 euros
Ps: privilégier les hôtels pas cher ou chez l'habitant et n'hésitez pas a changer de compagnie aérienne pour les différents vols | | | À: Steve37 · 4 février 2008 à 20:23 Re: Se rendre aux Comores en visitant plusieurs autres pays Message 4 de 4 · 3 666 affichages · Partager steve37 bonsoir vous envisagez d'aller aux comores et visiter l' egypte au prealable..et par la meme occasion 2 ou 3 pays de voisinage..vu les zones a risque de l'heure, je vous sugere de prendre un vol nonstop cairo johannesburgavec egyptair, visiter suncity pres de pretoria, aller à captetown, se rendre a l'ile maurice ou madagascar, reunion, et rejoindre enfin les comores... njm | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |