Bonjour à tous ! Il va me rester 5j aux alentours de Bangkok avant de rentrer en France. Jai entendu parler de cette région, et du train. Pourriez vous m'en dire plus ? Comment y aller de Bangkok, combien de temps ça prend, dans quel coin dormir, quelle balade etc. Merci :)
Il existe aussi le bus n°81, le train, le taxi et la location de voiture (2h de trajet par la route et un peu plus par le train).
Pour notre part, nous y allons en mars prochain et nous avons choisi de louer une voiture à l'aéroport de Bangkok pour pouvoir se déplacer plus facilement dans la région de Kanchanaburi.
bonjour si vous n'avez pas envie de vous prendre la tête et que vous voulez vous laisser porter vous pouvez faire appel a l'agence Safarine qui est basée à Kanchanaburi ils sont très pro et peuvent vous concocter une journée selon vos désirs ils ont un site internet et sont très réactifs à vos messages bonne fêtes de fin d'année
Je compte aller à Elephants World en novembre pour une journée. Je pense que je vais partir de Bangkok très tôt le matin car la journée à Elephants World commence à 9h. Je voulais savoir comment cela se passer par rapport au transport de bangkok à Kanchanaburi...
À kanchanaburi j"aimerai me rendre à la grotte de lawa est ce que quelqu'un sait comment s'y rendre depuis la ville? (j'ai entendu parler d'un bateau qui se prendrait a un ponton mais je ne sais même pas ou se trouve le dit ponton) merci!
M'expliquer comment se rendre de kancha à la grotte de lawa. Je crois qu'on peut se rendre à l'embarcadère pak saeng (mais comment aller à ce fameux embarcadère) qui nous emmene dans la grotte en bateau. Donc comment y aller? est ce long? et y a-t-il...
Me voila a Kanchaburi...et j aimerai me rendre au parc national d erawan...et j aimerai savoir ou se trouve le terminal des bus pr y aller...ds ma guest house c trop cher...est ce le meme terminalque celui pr aller a Bkk... Merci bcp...
Cacahuet95 · 6 février 2011 à 23:38 · 5 participants · 1 863 affichages
D'après mon plan de route (qui se dessine et se précise grâce à vos nombreux conseils) pour mon voyage prévu début mars prochain, je vais à un moment me retrouver à Kanchaburi, probablement déjà véhiculée, et devrai ensuite rendre le véhicule à l'aéroport...