Yael123 · 4 février 2009 à 18:24 · 8 photos 5 messages · 2 participants · 3 692 affichages | | | | 4 février 2009 à 18:24 Se rendre à Lawa Cave (grotte de Lawa) depuis Kanchanaburi? Message 1 de 5 · 3 690 affichages · Partager bonsoir,
à kanchanaburi j"aimerai me rendre à la grotte de lawa est ce que quelqu'un sait comment s'y rendre depuis la ville? (j'ai entendu parler d'un bateau qui se prendrait a un ponton mais je ne sais même pas ou se trouve le dit ponton)
merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yael123 · 4 février 2009 à 19:34 Re: Se rendre à Lawa Cave (grotte de Lawa) depuis Kanchanaburi? Message 2 de 5 · 3 668 affichages · Partager Salut, prends un speedBoatThai, tu peux en trouver soit par une agence, ou directement au ponton sous le Pont bien connu. La balade en bateau est super super, par contre la cave, boff !!! Image attachée: | | | pourtant les images avaient l'air magnifiquesje suis surprise! ça ne vaut donc pas la peine selon toi? Le ponton donc est juste sous le pont de la riviere kwai quoi. Sais tu combien de temps il faut pour aller jusqu'à la grotte ?
merci! | | | À: Yael123 · 4 février 2009 à 20:03 Re: Se rendre à Lawa Cave (grotte de Lawa) depuis Kanchanaburi? Message 4 de 5 · 3 654 affichages · Partager Il faut peut être 20 mn, je ne me souviens plus tellement. Si tu n'as jamais vu de grotte cela t'intéressera peut être, rien à voir avec certaines grottes en france ! Mais cela peut être une bonne balade quand même ! bye (images un peu floues) Images attachées: | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |