Salva85 · 2 février 2009 à 18:39 8 messages · 5 participants · 2 735 affichages | | | | 2 février 2009 à 18:39 Se rendre à Marrakech en ferry ou en avion? Message 1 de 8 · 2 735 affichages · Partager Bonjour a tous les grands voyageurs Je souhaite me rendre a marrakech en location et je voudrais savoir quel est le plus éconnomique, L'avion ? ou peut on trouver des billets petits prix ? ou le ferry ? Nous serons 4 personnes adultes de + de 60 ans Merci de vos réponses et conseils. Amicalement Salva85 | | | À: Salva85 · 2 février 2009 à 18:45 Re: Se rendre à Marrakech en ferry ou en avion? Message 2 de 8 · 2 727 affichages · Partager Bonsoir,
L'avion, y'a pas photo ! le moindre billet de train en Europe videra votre tirelire. Le ferry n'arrive pas à Marrakech, sorti du ferry, il reste 650 km à faire peut etre en train.
Tout un voyage fatigant !
Pour les avions, visiter les sites Royal air Maroc Transavia Jet4you Aigle azur Atlasblue Ryanair Easyjet | | | À: Salva85 · 3 février 2009 à 11:49 Re: Se rendre à Marrakech en ferry ou en avion? Message 3 de 8 · 2 644 affichages · Partager nous partons souvent en famille en voiture au depart de sete en bateau nous reservons chez www.euromer.net le representant des cies si on reserve tot les tarifs sont interressants on peut partir aussi de barcelone | | | À: Salva85 · 3 février 2009 à 15:10 Re: Se rendre à Marrakech en ferry ou en avion? Message 4 de 8 · 2 621 affichages · Partager bonjour je vous conseil de vous rendre au maroc par avion c est rapide et économique vu que vous etes intéresse de visiter marakech alors a quoi bon arriver très fatiguer par la route surtout avec ce climat tres froid | | | À: Salva85 · 3 février 2009 à 17:26 Re: Se rendre à Marrakech en ferry ou en avion? Message 5 de 8 · 2 609 affichages · Partager BONJOUR le mieux pour vous pour venir c est l avion les vol low cost si vous tenez a venir en ferry il faudra attendre un peut Marrakech est desservie actuellement par air par train et par autoroute mais avec toute la pluie de cette année il va falloir a construire un port la vous pourrez venir en ferry entre temp prenez l avion bienvenue au royaume enchante LARBI | | | À: Larbi55 · 3 février 2009 à 21:32 Re: Se rendre à Marrakech en ferry ou en avion? Message 6 de 8 · 2 583 affichages · Partager Bonjour Merci pour vos réponses, mais lorsque je parlais de ferry c'était uniquement pour changer de continent avec ma voiture a l'intérieur du navire. Je sais parfaitement que la mer ne vat pas jusqu'a marrakech, ville ou je suis né en 1946 et que j'ai quitté 1957 et malgré le réchauffement climatique marrakech n'est pas devenu une station balnéaire  que je sache  . Comme j'ai de la famille en espagne cela aurait été bien de concillier les 2 destinations. Mais pourquoi pas 1 vol au départ de madrid ? Amicalement Salva85 | | | À: Salva85 · 3 février 2009 à 21:35 Re: Se rendre à Marrakech en ferry ou en avion? Message 7 de 8 · 2 579 affichages · Partager bonsoir la vie est telement con alor rire un peut il faut pas rater salutation du royaume enchante LARBI | | | À: Larbi55 · 4 février 2009 à 14:09 Re: Se rendre à Marrakech en ferry ou en avion? Message 8 de 8 · 2 527 affichages · Partager Bonjour a tous Tout a fait larbi55, c'est bien comme ça que je l'ai compris  Tu es ou au maroc? Tu peux me répondre en mp si tu le souhaites, ou ne pas répondre du tout, je comprendrais très bien la chose.  Amicalement Salva85 | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |