Ischia (et autres îles) : sur le port tout en bas, bien à gauche du
Castel Nuovo, on ne peut pas rater le port.
grand bâtiment pour achat des billets et embarquement.
on est allés à
Procida (même billeterie) la semaine dernière et nous avons pris nos billets la veille au soir. comme ça pas de lézard.
très simple.
d'après ce que j'ai lu, on peut se baigner à
Ischia.
www.myischia.it/fr/spiagge/
si c'est comme à
Procida, que du plaisir !