Bonjour,
Je compte me rendre en
Thailande et j'aimerais savoir s'il est possible de se rendre au
Tibet de
Bangkok ? Si oui, quel itinéraire me conseiller-vous, comment m'y rendre ? En passant par la frontière de l'
Inde ?
J'ai lu dans le Lonely Planet qu'il peut être dangereux d'Aller en
Birmanie à cause d'un régime autoritaire, j'aimerais savoir s'il y en a ici qui se sont rendu et comment ils ont trouvé cela ? Est-ce vraiment dangereux ou plutôt pas vraiment ?
Dans le fonds le voyage que je planifie de faire serait de parcourir le Trajet
Bangkok -
Pékin en 2 mois et demi en passant par le
Tibet. Est-ce que vous penser que j'aurais assez de temps ?
Merci à tous...
Pierre-Marc