Bonjour nous projetons de nous rendre au
Tibet via la
Chine mais je n'arrive pas avoir d'infos très claires sur l'entrée au
Tibet.
L'idée est d'arriver par
Pekin, de rester une semaine pour voir
Pekin, muraille,
Pingyao.
Ensuite le doute descendre sur
Xi'an,
Chengdu puis
Lhassa ou prendre un vol
Pekin-
Lhassa?
On ne veut vraiment pas partir en groupe pour le
Tibet et vu le prix des packages on en a pas les moyens.
Est il possible de prendre uniquement un vol
Pekin-
Lhassa avec visa de séjour, ou le train
Pekin-
Lhassa idem? Puis sur place prendre des excursions avec des agences directement au
Tibet?
Est ce qu'on peut réserver de
France? Bref si vous avez des tuyaux je suis preneuse