Notre départ pour l'ouest se rapproche, je replonge donc dans la préparation de nos journées. Nous serons à Moab du 20 au 23 juin, pour visiter Canyonland et Arches. A lire les posts des uns et des autres, j'ai le sentiment qu'il y aura plus de monde...
Titus76 · 23 mars 2017 à 9:06 · 13 participants · 2 884 affichages
Voilà je prépare un road trip dans l'ouest des USA cet été, en août d'une durée de 20 jours, et il y a un choix crucial à faire: choisir entre Zion park ou Arches National park. Au début on avait choisi Bryce Canyon puis Zyon car c'était plus direct pour...
L'amie qui visite l'ouest américain avec nous ne peut pas marcher longtemps surtout si ça monte (problème respiratoire).Lors de notre visite du parc des arches, j'ai prévu 3 petites balades (balance rock, double arch, et les 800 m pour s'approcher un...
Je me permet de vous poser la question suivante ici parceque je n'arrive pas à avoir une réponse claire Je suis de nouveau allé faire un tour sur le site pour voir le timing des constructions à MOAB Pas très clair Ils mettent bien que Devils Garden +...
Voici la deuxiemme video du voyage, in Utah, le parc national Arches et les routes extraordinaires de l'etat. Les peisages sont extraordinaires, les sensations sont fortes... Lucian https://www.youtube...