| Où se trouve Bourg-Murat? Courpartout · 6 avril 2015 à 9:57 4 messages · 3 participants · 1 074 affichages | | | | 6 avril 2015 à 9:57 Où se trouve Bourg-Murat? Message 1 de 4 · 1 074 affichages · Partager Bonjour Au risque de paraître "neuneu" sur la carte routière que je possède je ne trouve pas Bourg-Murat. Est-ce une commune? un lieu dit? D'après les indications de mon guide Lonely-Planet, je le situe entre plaine des Palmistes et Plaine des Cafres sur la N3 Est-ce juste? Si c'est exact et pas très loin de Plaines des Palmistes j'en ferai bien une étape et y louerai une chambre d'hôte pour deux nuits Je visiterai la forêt de Bebour, la cascade biberon et le grand étang ainsi que voir le volcan depuis le pas de bellecombeMerci pour vos renseignements | | | À: Courpartout · 6 avril 2015 à 11:58 Re: Où se trouve Bourg-Murat? Message 2 de 4 · 949 affichages · Partager Bonjour,
Bourg-murat (ou 23ème km) est la porte d'accès à la route du volcan, on y trouve le musée du volcan qui vient d'être rénové avec pléthore de nouvelles technologies. Par contre, pour accéder à bébour, cascade biberon, grand étang, il faut préférer un hébergement à la plaine des palmistes, plus central.
Bon séjour, | | | À: Fundi · 7 avril 2015 à 8:22 Re: Où se trouve Bourg-Murat? Message 3 de 4 · 927 affichages · Partager Merci pour ces renseignements | | | À: Courpartout · 7 avril 2015 à 13:26 Re: Où se trouve Bourg-Murat? Message 4 de 4 · 918 affichages · Partager bonjour la cascade Biberon est toujours fermée, suite à l'éboulis mortel il y a quelques mois... voilà le lien pour suivre l'évolution des sentiers fermés : www.onf.fr/...-190807/@@index.html | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |