Trotteuse · 23 juillet 2006 à 9:20 5 messages · 4 participants · 1 579 affichages | | | | Bonjour,
je viens de lire sur un site bouddhiste que à certains endroits on peut pratiquer la méditation avec un moine qui parle anglais car en Thaïe ca serait un peu dur, apparement à Wat pho, tous les dimanches ou samedi il y a des séances de méditation à Wat pho?
QQ en à déja entendu parler? je cherche des infos | | | Ce ne serait plutot pas le wat mahatat qui n'est d'ailleurs pas loin du wat pho dont il s'agit.
C'est un temple mais un aussi une université du bouddhisme théravada il me semble. Mais je laisse les experts répondre.
Là tu trouveras de quoi méditer avec je crois des farangs pour traduire les enseignements du maître | | | C'est pour faire remonter ton message, les réponses m'intéressent aussi ! | | | sur << rechercher des messages>>> il y a la liste de presque touts les watt qui pratiquent le bouddhisme et la méditations en anglais, il n'y a pas que le watt po, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |