Ducono · 7 août 2019 à 13:59 · 11 participants · 990 affichages
Découverte de New York pendant les vacances de Toussaint fin octobre pour Cécile et ses ados mes deux premiers séjours se sont fait dans un hotel de Brooklyn à 120$ la nuit... nous réfléchissons à un appart 2 ou 3 chambres... offres intéressantes...
Mon mari et moi partons en croisière du 25/01 au1/02/20 sur le Seaside MSC départ Miami avec escales a Charlotte Amelie, Nassau, Ocean Kay et retour a Miami. mais avant nous allons passer 4 jours a visiter Miami... Et, j 'ai besoin de vos conseils pour...
Alexandre867 · 28 juin 2020 à 9:54 · 2 participants · 1 051 affichages
Qui avait prévu de faire cette croisière, j'ai posé plusieurs questions à MSC du au changement de port de Miami à Cap Canaveral Sachant qu'il n'y a pas grand chose à faire et pas envie d'aller à Disney à Orlando. Dans mon pack proposez par MSC avion +...
Je pars le 13 septembre en croisière sur le msc Seaside au départ de miami et nous faisons escale à Costa Rica îles vierges américaines ST marteen et Nassau Qui part à ceste date ou qui est partit et me dire ce qui il y a le mieux à faire Merci de vos...
Après e fabuleux voyage de pâques (https://voyageforum... dans l'ouest américain pleinement réchauffé par un soleil estival Cécile invite ses ados une semaine à New York avec toujours le même guide.. Pour ma part, 3° voyage...celui ci moins axés musées...