Alexandre867 · 28 juin 2020 à 9:54 · 2 participants · 1 068 affichages
Qui avait prévu de faire cette croisière, j'ai posé plusieurs questions à MSC du au changement de port de Miami à Cap Canaveral Sachant qu'il n'y a pas grand chose à faire et pas envie d'aller à Disney à Orlando. Dans mon pack proposez par MSC avion +...
Nous venons de booker pour notre première croisière du 27 octobre au 03 novembre 2018! Je suis tellement pressée... Nous serons sur le Seaside au départ de Miami. Nous fêterons mes 25 ans et les 25 ans de mariage de mes parents Je serais ravie de discuter/...
Zoubbye · 9 janvier 2018 à 10:02 · 12 participants · 5 866 affichages
Nous partons dans deux jours pour MIAMI, pour la croisière du SEASIDE. Je viens de voir qques commentaires négatifs et j'aimerai avoir les retours des personnes ayant déjà été sur le SEASIDE. Je sais qu'elles ne doivent pas être très nombreuses, mais...
Laurence1958 · 25 novembre 2017 à 22:04 · 6 participants · 2 230 affichages
J'ai fait quelques petits voyages mais rien de transcendant. Arriverai-je à l'âge ou l'on se dit qu'une croisière ça pourrait être sympa? Ben oui... je vais embarquer sur le MSC Seaside du 19 janvier au 04 février 2018 pour les Caraïbes et le Mexique...
Mon mari et moi partons en croisière du 25/01 au1/02/20 sur le Seaside MSC départ Miami avec escales a Charlotte Amelie, Nassau, Ocean Kay et retour a Miami. mais avant nous allons passer 4 jours a visiter Miami... Et, j 'ai besoin de vos conseils pour...