Bonjour à tous,
Je reviens une nouvelle fois vers vous pour préparer mon voyage! Merci d'avance pour votre aide et vos réponses!
Nous sommes revenus il y a tout juste 6 mois de notre premier séjour en AdS, principalement dans le
Kruger, et nous pensons depuis qu'à une chose y retourner!
Donc ça y est c'est décidé nous envisageons (fortement) d'y retourner en avril prochain pour 10 jours, on ne peut malheureusement pas plus!
Nous voulons encore une fois retourner au
Kruger, mais j'aimerais également incorporer le Marakele et le
Mapungubwe national park selon une boucle que m'avais suggéré Attila (encore merci

)
7 avril: Arrivée (10h) et route vers le Marakele
8 avril: Journée Marakele + nuit dans le Parc
9 avril : Sortie du Marakele et route vers
Mapungubwe (nuit?)
10 avril : Journée
Mapungubwe + nuit dans le Parc
11 avril : journée
Mapungubwe12 avril : route vers le
Kruger + nuit Punda Maria
13 avril :
Kruger + nuit Mopani
14 avril :
Kruger + nuit Olifants
15 avril :
Kruger + nuit Satara
16 avril :
Kruger Sud + sortie du parc
17 avril: Route retour vers Joha et vol retour
Tout D'abord est-ce que vous pensez que cette itinéraire est réalisable et logique?Il est très typé parc et safari mais c'est exactement ce que nous cherchons, même si les heures dans la voiture vont être nombreuses!
Ensuite j'ai beaucoup plus de mal à trouver des infos sur le Marakele et le
Mapungubwe..
Je sais que c'est 2 parcs possèdent des routes pour Berlines classiques mais également certaines réserver 4X4. Je ne suis pas encore sûr que nous pourrons nous payer un 4X4 donc
est-ce que ces parcs valent vraiment le coup juste en berline?Et pour finir, j'ai vu qu'ils possèdent tous les deux des camps pour dormir,
avez vous des suggestions? sachant encore une fois que je n'aurais peut être pas de 4X4!
Merci encore une fois pour votre aide!