|  |  |
 | | | | Second voyage au Japon: les plus beaux endroits à voir? Chamallow1 · 21 janvier 2015 à 17:54 12 messages · 5 participants · 1 424 affichages | | | | 21 janvier 2015 à 17:54 Second voyage au Japon: les plus beaux endroits à voir? Message 1 de 12 · 1 413 affichages · Partager Bonjour à tous !
Nous sommes partis l'été dernier 3 semaines au Japon et nous avons ADORÉ (en même temps c'est dur de ne pas tomber amoureux de ce pays !), nous avions fait : - Tokyo- Kyoto- Nara- Hiroshima- Miyajima- Okunoshima
Nous souhaiterions y retourner cet été (oui je sais je m'y prend tôt... mais bon j'aime bien préparer mon voyage à fond !), refaire : Tokyo / Hiroshima, découvrir Osaka, mais après je suis un peu perdue... Je voulais aller à Okinawa mais les billets d'avion sont assez cher... du coup que me conseilleriez vous ? Quels sont pour vous les plus beaux endroits à voir au Japon ? Les endroits à ne vraiment pas rater ?
Merci pour votre aide et bonne journée ! | | | À: Chamallow1 · 21 janvier 2015 à 19:10 Re: Second voyage au Japon: les plus beaux endroits à voir? Message 2 de 12 · 1 397 affichages · Partager Anaïs bonsoir,
Beau voyage en perspective, c'est vrai qu'il est difficile de ne pas tomber amoureux de ce pays.
Pour les vols vers Okinawa, le 19 septembre dernier 150€ A/R sur ANA au départ d' Osaka, si non regard sur ce lien . (faire si possibles les Iles autour d'Okinawa)
Endroits à ne pas rater au Japon, je me garderais bien de donner un avis, cela dépend tellement de chacun, de ses envies et goûts, mais un grand faible l'an dernier pour "les Alpes Japonaise". J'y retourne en septembre.
Très beau voyage à toi Franck franck20.blogspot.fr/ | | | À: Chamallow1 · 21 janvier 2015 à 21:47 Re: Second voyage au Japon: les plus beaux endroits à voir? Message 3 de 12 · 1 376 affichages · Partager Pour ma part, je conseillerais :
- Kagoshima (+ Ibusuki et le Sakurajima) - Nagasaki- Tono - Osorezan (un peu complique d'y aller, mais ca vaut le coup) et la region d'Aomori. - Les 2 temples d' Ise (peninsule de Kii) | | | À: Chamallow1 · 22 janvier 2015 à 1:07 Re: Second voyage au Japon: les plus beaux endroits à voir? Message 4 de 12 · 1 356 affichages · Partager Pour moi, le plus bel endroit du Japon est l'île de Kyûshû. C'est vaste comme réponse mais c'est vraiment une île très variée avec des paysages sublimes : volcans, canaux, sources chaudes colorées (ou non), châteaux, villages d'on sens, canaux, grandes villes, plages de sable noir ou blanc, etc...
Après Kyûshû vient l'île de Miyakojima sur Okinawa ainsi que la ville et la région de Matsumoto. | | | À: Laxsfo · 22 janvier 2015 à 9:52 Re: Second voyage au Japon: les plus beaux endroits à voir? Message 5 de 12 · 1 333 affichages · Partager Merci pour tes infos ! Lex prix que j'avais regardé pour Okinawa étaient beaucoup plus élevé..il est génial ce site ! JE regardais sur expedia et c'était plus du triple ! Je vais regardé si c'est faisable d'y aller, si ce n'est pas trop compliqué à inclure avec la perte de temps de l'avion, les changements etc... mais ça a l'air si beau !
Les Alpes Japonaises ça a l'air magnifique aussi, je vais regarder ! J'ai vu aussi les 5 lacs autour du Mont Fuji qui ont l'air de valoir le coup !
En tous cas merci ! Bonne journée ! | | | À: Citipati · 22 janvier 2015 à 9:55 Re: Second voyage au Japon: les plus beaux endroits à voir? Message 6 de 12 · 1 332 affichages · Partager Merci beaucoup !! Je vais regardé toutes ces villes ! Kagoshima ça a l'air trop beau !! | | | À: BeneFukuoka · 22 janvier 2015 à 9:59 Re: Second voyage au Japon: les plus beaux endroits à voir? Message 7 de 12 · 1 330 affichages · Partager Whoua merci ! Le plus dur c'est de se décider en fait ah!ah! | | | À: Chamallow1 · 22 janvier 2015 à 12:24 Re: Second voyage au Japon: les plus beaux endroits à voir? Message 8 de 12 · 1 308 affichages · Partager Pour aller à Okinawa, je prends un toujours un vol par ANA. Certes Fly peach semble moins cher en apparence mais c'est seulement si on n'a pas de bagage enregistré. ANA propose une formule "Expérience Japan" à 10800 yens le billet, quelque soit la destination avec 20 Kgs de bagages en soute. Ce billet doit être acheté avant de partir car il faut fournir le code de réservation du vol international pour pouvoir en bénéficier. La réservation est possible par internet, ce qui n'est pas le cas pour la formule " Japan Air Pass" qui est au même tarif. J'ai déjà mes billets pour juillet, ce sera mon quatrième voyage dans la préfecture de Okinawa, le deuxième à Ishigaki. | | | À: Chamallow1 · 22 janvier 2015 à 12:34 Re: Second voyage au Japon: les plus beaux endroits à voir? Message 9 de 12 · 1 306 affichages · Partager En effet ! Ca donne envie de tout voir !
ANA propose une formule "Expérience Japan" à 10800 yens le billet,
Et JAL offre la même promotion (tout dépend sur quelle compagnie on emprunte au départ). | | | À: BeneFukuoka · 22 janvier 2015 à 12:52 Re: Second voyage au Japon: les plus beaux endroits à voir? Message 10 de 12 · 1 301 affichages · Partager En effet, le " Japan Air Pass" de ANA n'est possible qu'en empruntant une des compagnies membres du groupe "Star Aliance" (ANA, Lufthansa, Turkish...) pour le vol international. Par contre, "Experience Japan" est accessible quelle que soit la compagnie empruntée pour se rendre au Japon. D'où son intérêt par rapport à une low cost. Je ne sais pas si JAL propose une formule semblable. | | | À: BeneFukuoka · 22 janvier 2015 à 13:41 Re: Second voyage au Japon: les plus beaux endroits à voir? Message 11 de 12 · 1 296 affichages · Partager Merci pour ces infos !! Mais bon je regardais et c'est quand meme un peu compliqué je trouve à inclure dans mon voyage (okinawa), c'est surtout le fait de prendre un avion, devoir revenir, prendre un bateau pour aller sur une autre île etc...ça fait perdre beaucoup de temps.. C'est bien quand on compte y rester par exemple 10 jours pour prendre le temps de tout voir, mais moi j'en aurais pas assez je pense.... Je me penche du coup sur Kyushu qui me parait plus facile d'accès et plus simple à integrer dans un itinéraire ! | | | À: Fuchan69 · 22 janvier 2015 à 13:42 Re: Second voyage au Japon: les plus beaux endroits à voir? Message 12 de 12 · 1 294 affichages · Partager C'est bon à savoir !! Merci !!! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 258 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |