Bonjour,
je pense que c'est un peu trop chargé pour seulement 2 semaines.
Si vous voulez aller sur
Kyushu, vous devriez supprimer
Hagi et Tsuwano qui vont vous faire perdre du temps en train. Iwakuni n'est pas indispensable non plus.
Vous pouvez faire une boucle
Okayama -> Naoshima (1j, pas le lundi, tout est fermé) ->
Takamatsu (1j) ->
Kurashiki (1 d/j) ->
Okayama et ajouter
Hiroshima/
Miyajima (1j/2) pour la première semaine. Pour la seconde, passez là sur
Kyushu avec
Fukuoka et sa région,
Kumamoto (à ne pas enlever car le château, le Suizenji Koen et le
Mt Aso sont vraiment à voir) et si vous avez le temps pourquoi pas
Beppu.
Pour des jardins, ceux de
Okayama,
Takamatsu et
Kumamoto sont vraiment à voir !
Même si la plupart de vos points de chutes sont des grandes villes, les alentours de
Fukuoka et
Kumamoto sont beaux et vous verrez pas mal de nature quand même.
PS : Hakata est un quartier de la ville de
Fukuoka :)