Bonjour forumiste!!
Je viens solliciter votre savoir sur le fait d'obtenir ma 2e année de whv.
J'ai donc éfféctué ma première année en 2012 avec 3 mois de travail dans une ferme.
Et lorseque je rempli la "form" pour la 2e année sur le site de l'immigration australienne ils me disent que je dois contacter l'ambassade australienne.
Bref, je met ce post car ayant chercher sur le forum je n'ai pas trouvé de réponses à ma question.
Par la même occasion, j'ai vu que le prix du whv est maintenant de 450€ est-ce vrai?
Et savez vous si il faut délivrer des tests médicaux car je viens de me rendre à
Madagascar?
En tout cas cela m'avait l'air nettement moins compliqué il y a deux ans.
Merci d'avance pour vos réponses Have a good trip mate!!!!!